Jeep Wrangler Forum banner

Bikini vs. Bimini

23K views 5 replies 5 participants last post by  zaitcev  
#1 ·
Je regarde les hauts de style bikini (certes, en utilisant le catalogue Quadratec), et je l'ai réduit au Bimini de Quadratec et au Bikini de Bestop. Ils se ressemblent presque, mais quelle est la différence ? Le mot "sans bretelles" ne me dit rien. Les deux ont apparemment besoin de leurs propres canaux.

#2 ·
Eh bien, j'aime sans bretelles car la fille n'a pas de marques de bronzage, mais seins nus, c'est bien mieux LOL OHH attendez, on parle de jeeps.

Je choisirais le haut de bikini de Bestop. Il durera plus longtemps et tiendra mieux. Je ne fais pas vraiment confiance à beaucoup de marques autres que Jeep pour les accessoires Jeep. (découvert à mes dépens sur quelques-uns)

#4 ·
Bikini® est une marque déposée de Bestop, donc d'autres entreprises ont besoin d'un nom différent. Mopar les appelle Sun Bonnets, Pavement Ends utilise Sun Caps. Etc. Mais même idée de base.

"Strapless" est un mauvais nom (nous l'utilisons !), car ils ont des bretelles. Elles ne descendent tout simplement pas jusqu'au coin arrière de la caisse du Jeep comme le fait le haut Bikini® classique. Au lieu de cela, il y a une sangle qui s'enroule en dessous et revient à votre pare-brise. C'est un look plus épuré.

Il existe également des modèles de style Safari qui couvrent les sièges arrière et l'espace de chargement.