Jeep Wrangler Forum banner

Pneus de série Bronco utilisés sur les Wranglers???

1.6K views 24 replies 9 participants last post by  Luckymac  
#1 ·
Les pneus sont scandaleux. Les pneus d'origine Bronco, Bridgestone A/T 255/75/17, peuvent-ils être utilisés sur les Willys Wranglers ?? J'ai reçu de bons conseils mais je suis appréhensif. AU SECOURS !!!!

#4 ·
La « réaction allergique » est exactement la raison pour laquelle je suis appréhensif.
Non, les pneus s'en moquent, mais la Jeep peut-être. D'où mon sentiment d'appréhension.
J'ai juste besoin d'être rassuré sur le fait que je ne vais pas me planter juste en essayant d'économiser $$$.

#5 ·
Quelle taille de pneus avez-vous sur votre Jeep ?

• Like
Reactions: OLD BAY
#7 ·
Tu es en or, Jeep sera peut-être contrarié pendant un moment.

• Like
Reactions: Dr Obbins
#8 ·
Les pneus sont mesurés selon une dimension donnée.
Par exemple
255/75-17

255 = Largeur de la section des pneus en millimètres

75 = Le nombre à deux chiffres après la largeur, séparé par une barre oblique, indique la hauteur du pneu en pourcentage de sa largeur. Dans ce cas, la hauteur du pneu est de 75 % de sa largeur.

17 = Taille de la jante

Enfin, un pneu est conçu pour supporter une certaine charge.

Dans cet esprit, il faut comprendre qu'une taille de pneu de 255/75-17 sera de taille très similaire, quelle que soit la marque ou le véhicule dont il est issu.

Cela dit, un Ford Bronco Big Bend a un pneu 255/75-17 en version d'origine et a un poids à vide compris entre 4297 et 4467 lb.

En comparaison.

Le poids à vide d'un Jeep Wrangler JL (2 portes) Willys est d'environ 3 948 livres, tandis que le Jeep Wrangler JLU (4 portes) Willys a un poids à vide de 4 167 lb.

Pour répondre à votre question, oui, un jeu de pneus démontés d'un Ford Bronco moderne s'adaptera à votre Jeep Willys et sera sûr de le faire.

De plus, ces pneus seront très probablement plus performants sur la route que les pneus qui étaient sur votre Jeep d'usine.

Ce à quoi vous renoncerez, c'est une certaine capacité tout-terrain et une apparence subjective d'un pneu à crampons.

#11 ·
Les pneus sont mesurés selon une dimension donnée.
Par exemple
255/75-17

255 = Largeur de la section des pneus en millimètres

75 = Le nombre à deux chiffres après la largeur, séparé par une barre oblique, indique la hauteur du pneu en pourcentage de sa largeur. Dans ce cas, la hauteur du pneu est de 75 % de sa largeur.

17 = Taille de la jante

Enfin, un pneu est conçu pour supporter une certaine charge.

Dans cet esprit, il faut comprendre qu'une taille de pneu de 255/75-17 sera de taille très similaire, quelle que soit la marque ou le véhicule dont il provient.

Cela dit, un Ford Bronco Big Bend a un pneu 255/75-17 en version d'origine et il a un poids à vide compris entre 4297 et 4467 livres.

En comparaison.

Le poids à vide d'un Jeep Wrangler JL (2 portes) Willys est d'environ 3 948 livres, tandis que le Jeep Wrangler JLU (4 portes) Willys a un poids à vide de 4 167 livres.

Pour répondre à votre question, oui, un jeu de pneus démontés d'un Ford Bronco moderne s'adaptera à votre Jeep Willys et sera sûr de le faire.

De plus, ces pneus fonctionneront très probablement mieux sur la route que les pneus qui étaient sur votre Jeep d'usine.

Ce à quoi vous renoncerez, c'est à une certaine capacité tout-terrain et à une apparence subjective d'un pneu à crampons.
Merci

#14 ·
Pas de problème. J'ai acheté des jantes et des pneus Bronco pas chers. J'ai mis les nouveaux pneus sur mon Sahara. Même taille que les miens. J'ai vendu les jantes Bronco plus tard au même prix que j'ai payé pour les jantes et les pneus. Des pneus neufs gratuitement.

#25 ·
Oval, comme dans Blue Oval, alias un emblème ou une plaque signalétique Ford.

Bonne chance, L.M.

owns 1987 JEEP Wrangler