Mec, je cherche à faire une pause ici, mais Jeep a affiché le code P0301 après que j'ai remplacé le refroidisseur d'huile sur mon JKU 2014 cette semaine. J'avais suivi les instructions d'autres personnes pour remplacer les bougies du côté conducteur dans le moteur et j'ai immédiatement pensé que c'était le problème. J'ai rouvert et remplacé les nouvelles bougies par les bougies d'origine, seulement pour continuer à voir le MIL. Je vais recevoir un injecteur de carburant de remplacement pour le cylindre 1 demain, mais je pense à faire appel au service Jeep si je ne peux pas résoudre le problème. Des idées sur ce qui pourrait être la cause ? J'ai suivi les spécifications de couple, les schémas de serrage, etc. lors de la reconstruction. J'ai dû toucher les rails de carburant, les injecteurs et le câblage des injecteurs lors du démontage et de la reconstruction, mais j'ai estimé que j'avais été prudent et délicat avec les fils, etc. et que j'avais nettoyé les injecteurs. Des idées ou des suggestions ?