Jeep Wrangler Forum banner

Forêt nationale de Daniel Boone

19K views 42 replies 15 participants last post by  Jeeper4life  
#1 ·
Recherche de sentiers à Daniel Boone. Autorisent-ils les véhicules tout-terrain ? Ou est-ce uniquement pour les VTT et les motos tout-terrain ? Je préférerais que ce soit à moins de 2,5 heures de Cincinnati. Mes amis et moi prévoyons un voyage d'automne. Merci d'avance !

#2 ·
abonné. recherche également. J'habite à Dayton et je n'ai pas encore fait de tout-terrain. Mon récent voyage en famille au Colorado m'a fait rêver ! C'était Jeep Meca là-bas. Il y avait un jamboree FJ/Jeep à Ouray et je jure que 80% de tous les véhicules étaient des 4x4.

#8 ·
Fisty, Kentucky .. près de Hazard. Il y a beaucoup d'anciennes routes et sentiers forestiers. J'ai de la famille là-bas. Nous y allons souvent en VTT lorsque je vais rendre visite. J'ai vu beaucoup de camions et de Jeeps qui s'amusaient bien. Bien que certains sentiers soient beaucoup trop étroits... même pour une Jeep.

#9 ·
J'avais l'habitude de faire du tout-terrain à la sortie 49 de la 75 à Livingston il y a quelques années. Quelqu'un sait-il si l'on peut toujours y rouler avec une Jeep ? Je sais qu'il y a plusieurs années, c'était fermé aux VTT et aux véhicules non autorisés.

#10 ·
J'avais l'habitude de faire du tout-terrain à la sortie 49 de la 75 à Livingston il y a quelques années, est-ce que quelqu'un sait si on peut encore y faire du wheeling avec une Jeep ? Je sais qu'il y a plusieurs années, c'était fermé aux VTT et aux véhicules non immatriculés.
D'après ce que j'ai entendu, c'est définitivement fermé à tous les véhicules. Je vais faire quelques recherches supplémentaires et voir ce que je peux trouver. J'adorerais y aller avec le JK. Je n'ai eu l'occasion d'y rouler qu'avec mon TJ il y a des années.

#15 ·
Pour tous ceux qui sont intéressés, il existe une page sur Facebook appelée Friends of Boone, les administrateurs ont travaillé avec le gouvernement local dans la région des gorges et la SWFDA pour rouvrir les sentiers et beaucoup d'entretien a été fait, un endroit idéal pour rouler. Le mois prochain, cartotracks est censé sortir une carte/application pour smartphone de la région afin que vous puissiez suivre les sentiers par vous-même.

#16 ·
Quelqu'un peut-il nommer des routes qui sont "comme des sentiers" et qui valent la peine d'être visitées ? Jusqu'à présent, j'ai le sentier Zachariah 4x4 sur ma liste et la route Spaas Creek. Carburetor Hill est sur le Zachariah, n'est-ce pas ? Y a-t-il un contournement ?

#17 ·
Je suis cela. Mec, faire un voyage cet été là-bas !Quelqu'un peut-il nommer des routes qui ressemblent à des "sentiers" et qui valent la peine d'être visitées ? Jusqu'à présent, j'ai le sentier à quatre roues motrices Zachariah sur ma liste et la route de Spaas Creek. Carburetor hill est sur le Zachariah, n'est-ce pas ? Y a-t-il une déviation pour cela ?
Essayez sand lick rd, pumpkin hollow rd, fixer leeco rd, old fincastle rd, big andy ridge rd et chop chestnut rd.

#21 ·
Je suis à Lexington et je vais dans la région pour des randonnées. Les sentiers sont plutôt dans la région de Slade et sont vraiment bons avec une variété de difficultés. Les sentiers ne sont pas bien balisés et sont accessibles par des chemins de traverse, il faut vraiment savoir où ils sont. Si vous êtes intéressé par une randonnée d'automne, consultez The Kentucky Krawlers car ils organisent une variété de randonnées, dont une en automne et une randonnée Toys for Tots, c'est une excellente journée. L'année dernière, il y avait probablement 40 véhicules. Je suis un nouveau membre et je suis allé samedi dernier avec le groupe et j'ai passé un bon moment ! Je ne peux pas demander un meilleur groupe de personnes avec qui rouler... Mon Tj est en deuxième position.

#24 ·
Je n'arrive pas à croire que personne ne mentionne de regarder les MVUM ! La carte d'utilisation des véhicules à moteur pour le DBNF est la SEULE carte officielle des itinéraires ouverts disponible ! Ces cartes sont mises à jour chaque année et sont gratuites. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès du district de garde forestier approprié, ou imprimer une petite copie en ligne...
Page d'informations MVUM de la forêt nationale Daniel Boone

#25 ·
Je n'arrive pas à croire que personne ne mentionne de regarder les MVUM ! La carte d'utilisation des véhicules à moteur pour le DBNF est la SEULE carte officielle des itinéraires ouverts disponible ! Ces cartes sont mises à jour chaque année et sont gratuites. Vous pouvez en prendre une copie auprès du district de garde forestier approprié, ou imprimer une petite copie en ligne...Daniel Boone National Forest MVUM Information Page
Je les ai parcourus, mais je ne les ai pas regardés sérieusement, trouvez-vous beaucoup de sentiers dessus ?

#38 ·
Je viens de sortir ma première application Android - OFFROAD ATLAS. Elle rendra les cartes d'utilisation des véhicules motorisés des routes et sentiers de la forêt nationale disponibles sur votre téléphone - POUR UNE UTILISATION HORS LIGNE.

J'ai posté sur Motor Vehicle Use Maps for Android avec quelques codes promotionnels gratuits pour l'essayer.

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez. Vous pouvez également parcourir la carte et essayer une démo en ligne sur offroadatlas.org

#39 ·
Je viens de sortir ma première application Android - OFFROAD ATLAS. Elle rendra les cartes d'utilisation des véhicules motorisés National Forest Road and Trail disponibles sur votre téléphone - POUR UNE UTILISATION HORS LIGNE. J'ai posté sur Motor Vehicle Use Maps for Android avec quelques codes promotionnels gratuits pour l'essayer. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez. Vous pouvez également parcourir la carte et essayer une démo en ligne sur offroadatlas.org
Allez-vous la sortir pour iOS ?