Jeep Wrangler Forum banner
1 - 8 of 8 Posts

nuclearmuscle523

· Registered
23 Posts
Discussion starter · #1 ·
J'ai le code p0455 evap large leak. J'ai bientôt des émissions et avec une conduite d'évaporation rouillée qui longe la voiture, j'ai envie de retirer tout le système. J'aime que les choses soient plus... simples. Moins de choses qui peuvent mal se passer. Quelles résistances de valeur dois-je souder à quels endroits pour que ce truc ne génère aucun code ? Ou quelle résistance puis-je au moins utiliser pour faire disparaître le p0455 ?

Il n'est pas trivial de contourner le système d'évaporation. Il y a plusieurs contrôles. Il crée du vide, ferme la vanne et recherche les fuites en surveillant la pression. Il est très sensible et peut détecter les fuites similaires à 1 psi/heure. Lorsqu'il ouvre la vanne, il doit voir un changement dans les ajustements de carburant qui indique qu'il brûle les vapeurs de carburant. Si vous avez des problèmes de smog, le mieux est de réparer le système. Vous pouvez faire passer un nouveau tube à l'arrière si c'est le problème. Vérifiez également votre bouchon de réservoir. Les lois sur le smog sont sérieuses. Aucune entreprise ne fabriquera de kit de suppression. Edge Performance a été condamné à une amende de 500 000 $ pour avoir fabriqué des kits de suppression DPFE pour les camions diesel. Les amendes individuelles peuvent atteindre 10 000 $ et les amendes pour les ateliers peuvent dépasser 50 000 $.

Au lieu de dépenser de l'argent en kits ou de retirer l'évaporation, ce qui, comme l'a dit jgorm, est une perte de temps et qu'aucune entreprise ne fabrique, pourquoi ne pas dépenser 100 dollars pour obtenir un diagnostic d'une heure chez un concessionnaire ? Ce n'est pas parce que la ligne est rouillée que c'est forcément le problème, cela pourrait être aussi simple qu'une vanne de régulation ou un bouchon de gaz qui fuit. En tant que mécanicien, je passe beaucoup de temps à diagnostiquer les fuites d'évaporation... Je recommande de dépenser 100 dollars pour le faire vérifier avant de faire quoi que ce soit de radical.

Avez-vous physiquement vu une tache sur la ligne rouillée qui est ouverte ? Avez-vous vérifié les tuyaux au niveau de la soupape de purge ? Ils sont connus pour se fissurer et provoquer ces codes Evap. Et ils sont vraiment simples à remplacer.

Attachments

Discussion starter · #5 ·
J'ai passé du temps à vérifier la plupart des tuyaux. Cela devient assez rouillé là où vous pouvez le voir en retirant le bouchon de vidange côté conducteur pour la banquette. Je pensais aussi à boucher l'alimentation de contrôle pour qu'elle "pense" qu'elle maintient la pression. Je ne sais pas. Je supprime presque tout sur mes voitures, de sorte que lorsque quelque chose ne va pas, c'est quelque chose de grave. Cela vient de la Ford modulaire de 1 000 ch dont je viens de faire une table basse. Soupir....

I was also thinking of plugging the check feed so that it "thinks" its holding pressure. Idk.
Cela ne fonctionnera pas, c'est un système dynamique. aspire sur le moteur mod. 1000 ch, c'est sacrément bien sur n'importe quel moteur mod, surtout si c'est un 2 ou 3v !

1 - 8 of 8 Posts