Jeep Wrangler Forum banner

Un NP241 convient-il à un modèle 2002 ?

3.2K views 5 replies 3 participants last post by  gkesseru  
#1 ·
J'ai un TJ Sport 2002 d'origine 4.0, automatique 32RH avec une boîte de transfert 231. Un 241 se boulonnera-t-il ? Si c'est le cas, dois-je modifier autre chose pour que cela fonctionne ?

#2 ·
Quelle version de 241 et de quel véhicule ?

Si vous parlez d'un boîtier TJ Rubicon, il se boulonnera sur une boîte de vitesses TJ 4.0, mais ne dégagera pas le plancher sans travaux de marteau et les arbres de transmission devront être changés.

A fonctionné pour ce type avec un body lift de 2 pouces pour le dégagement.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#3 ·
02 ici aussi, mais avec le manuel et installé un 241OR
1" BL 1" MML - UCF "No BL Skid" et leur "LoPro trans mount" - Savvy cable shifter
Pas sûr de la garde au sol entre l'Auto et le Man, mais ce qui précède s'est adapté pour moi sans modifications à la caisse.

#4 ·
1" BL 1" MML - UCF "No BL Skid" et leur "LoPro trans mount" - Savvy cable shifter

Je ne suis pas sûr de la différence de dégagement entre l'Auto et le Man, mais ce qui précède s'adapte pour moi sans modifications à la cuve

Je ne suis pas sûr de la différence de dégagement entre l'Auto et le Man, mais ce qui précède s'adapte pour moi sans modifications à la cuve
Supposons que cela signifie 1" Body lift, 1" Motor Mount Lift, Under Cover Fabworks No Body Lift Skid Plate et Low Profile Transmission Mount ?

#6 ·
Un NP 241J d'un JK s'adapte-t-il à une transmission 32RH TJ ?