Jeep Wrangler Forum banner

Caméra de sentier d'usine

1 reading
7.4K views 15 replies 5 participants last post by  bill61  
#1 ·
Je vois l'option caméra de recul sur "construire et prix" pour un JLU Rubi XR 2023. Aucun des Jeeps en stock chez les concessionnaires que je regarde en ligne chez plusieurs concessionnaires ne l'a. Qu'est-ce qui se passe ?

On dirait que je vais devoir commander mon Jeep pour obtenir la caméra de recul. Bien sûr, j'en discuterai avec mon concessionnaire, mais je constate souvent qu'il y a des personnes sur les forums automobiles qui sont mieux informées que les vendeurs aléatoires. Ce sera mon premier véhicule Jeep et je ne sais pas qui est le vendeur Wrangler de référence chez le concessionnaire.

Bonjour à tous. Mon premier message sur ce forum. Je suis près d'Augusta GA.

#2 ·
Bienvenue chez WF.. Bons membres avec beaucoup de connaissances et d'expérience et désireux de donner leur avis. Chez le concessionnaire, demandez au directeur des ventes qui vend le plus de Wranglers et qui est un professionnel de la vente certifié par FCA ; cela indique qu'ils ont suivi de nombreuses sessions de formation sur les produits. Les forums d'État sont également ici ; Georgia Jeep Forum Recherchez les clubs Jeep et les magasins d'accessoires Jeep locaux ; ils pourraient vous mettre en contact avec un club local où vous pourrez recueillir des informations. Publiez votre décision.

#3 ·
Bienvenue sur le forum.

Quelle est exactement votre question ?

Si vous trouvez un JL chez un concessionnaire qui vous plaît mais qui n'a pas de caméra avant, vous pouvez ajouter une caméra de rechange pour moins de 180 $. Vous aurez également besoin d'un programmateur Tazer (329 $) pour activer la fonctionnalité.

#6 ·
Bienvenue sur le forum.

Quelle est exactement votre question ?

Si vous trouvez un JL chez un concessionnaire qui vous plaît mais qui n'a pas de caméra avant, vous pouvez ajouter une caméra de rechange pour moins de 180 $. Vous aurez également besoin d'un programmateur Tazer (329 $) pour activer la fonctionnalité.

Cela donnera-t-il également les lignes de direction pour la caméra ?

#4 ·
PS - Neuf fois sur dix, le vendeur Jeep ne saura rien et, selon toute probabilité, inventera des choses. Je ne me fierais PAS à un vendeur comme source d'information fiable.

Le seul moment où un vendeur pourra fournir des informations véridiques est après que vous lui ayez donné les paramètres de votre commande d'usine et qu'il les ait saisis dans le système de commande du concessionnaire. À ce moment-là, et seulement à ce moment-là, ils pourront vous dire quelque chose de concret. Tout autre moment n'est que spéculation de leur part et une grande perte de temps.

#8 ·
PS - Neuf fois sur dix, le vendeur Jeep ne saura rien et il y a de fortes chances qu'il invente des choses. Je ne me fierais PAS à un vendeur comme source d'information fiable.

Le seul moment où un vendeur sera en mesure de fournir des informations véridiques est après que vous lui ayez donné les paramètres de votre commande d'usine et qu'il les ait saisis dans le système de commande du concessionnaire. À ce moment-là, et seulement à ce moment-là, ils pourront vous dire quelque chose de concret. Tout autre moment n'est que spéculation de leur part et une grande perte de temps.
[/QUOTE

#5 ·
^ ceci... @aldo90731 dit la vérité. La plupart, presque tous les vendeurs connaissent très peu de choses sur les véhicules qu'ils vendent réellement. Ils doivent vendre n'importe quoi, d'une mini-fourgonnette à un RAM en passant par une Jeep, et la plupart savent qu'elle a 4 pneus et liront les spécifications sur une feuille, sachant à peine ce que cela signifie. Quiconque fait ses recherches au préalable pourra mener la danse à un vendeur avec des connaissances spécifiques sur le véhicule de son choix. La meilleure façon d'aller chez un concessionnaire est d'avoir déjà fait toutes vos recherches et de savoir exactement ce que vous voulez ou envisagerez d'acheter. Ne laissez pas un vendeur vous convaincre de quoi que ce soit sans faire vos recherches.

#11 ·
Correction automatique de l'orthographe, maudite ! J'ai tapé WF (forum wrangler).

Voici une mise à jour : je suis allé chez le concessionnaire local et il avait un Rubi avec la "caméra tout-terrain intégrée". Je ne l'ai pas vu sur leur site web. J'ai fait un essai routier. Pas mal ! Celui-ci était un extreme recon chargé. Il y avait des choses que je ne veux pas payer, comme le toit couleur carrosserie et les demi-portes. Pas non plus une couleur que je préfère, mais sinon proche de la configuration que je veux. Alors, je lui ai demandé de me faire un devis pour un JLU XR commandé dans mes spécifications exactes.

L'offre résultante était d'environ 2 000 $ en dessous du prix de vente conseillé. Et il veut 2 000 $ d'arrhes non remboursables. Pas aussi bien que ce que les autres sur ce forum obtiennent. Je prévois donc de demander à d'autres concessionnaires de faire un devis.

J'ai toujours acheté sur le parc du concessionnaire. Cette fois, je veux exactement ce que je veux. Ou très proche.....

#15 ·
Je n'ai pas essayé les services d'achat de Costco. Mais la plupart des services d'achat négocient une remise globale sur tous les véhicules vendus. Ce qui signifie que vous feriez mieux de chercher un concessionnaire qui est prêt à faire une remise pour gagner votre entreprise.

#16 ·
Je peux comprendre cela, mais c'est un défi à SoCal car beaucoup ne semblent pas se soucier de négocier le prix d'achat (ou du moins c'est ce qu'il semble d'après les prix demandés parfois). Le Rubicon est le modèle dominant ici, même si beaucoup ne verront jamais la terre. J'ai moi-même acheté un Rubicon car je voulais un véhicule performant lorsque je faisais des sentiers et il a dépassé mes attentes.