Jeep Wrangler Forum banner

Problème de l'arbre de transmission avant.

13K views 8 replies 6 participants last post by  zimm  
#1 ·
Vous tous, le grand ascenseur a encore frappé. Je pensais avoir fait suffisamment de recherches pour au moins me souvenir des noms des pièces, mais je suppose que j'avais tort. Alors, soyez patients avec moi.

Je me glisse périodiquement sous la Jeep après le travail pour choisir une nouvelle pièce à étudier et pour rechercher les premiers signes avant-coureurs. J'arrive aussi occasionnellement à frapper des choses pour voir si elles font du bruit. Technique, je sais.

Eh bien, ça a marché. L'arbre de transmission avant (droite ?) fait un bruit malheureux et bouge quand je le déplace. Vers la fin, en se connectant à une pièce qui sort du boîtier de transfert (je crois ?), il a cassé un... joint ? Bague ? Sans aucun doute à cause de l'angle impie créé par un ascenseur de 4 pouces que vous m'avez aidé à identifier.

Je suis évidemment nul quand il s'agit de choses, mais je suis toujours enthousiasmé par l'idée de faire mon propre travail/réparations. C'est comme des légos pour adultes.

Le problème, c'est que je ne sais pas quoi chercher pour le remplacer. Pourriez-vous partager le nom de la chose de la botte cassée et peut-être suggérer une réparation au lieu d'un patch ? En ce qui concerne les longs outils lors des travaux sur le CVC, il existe des extensions angulaires universelles et j'ai l'impression que quelque chose comme ça résoudrait le problème... mais, je ne sais vraiment rien.

Merci, j'apprécie.

Attachments

#2 ·
Vous devez remplacer l'arbre de transmission avant. Adams, Tom Woods et Dana Spicer sont les marques les plus reconnues et les plus recommandées. Ces arbres de transmission n'utilisent pas de joint CV, ce qui est le problème avec celui d'origine.

#4 ·
Permettez-moi de faire suivre cette question d'une autre. J'espère pouvoir trouver une vidéo sur les différences.

Je vois, Adams par exemple, a plusieurs options.

CV avec chapeau de cardan
CV graissable avec bride
Je crois avoir vu Solid avec bride

Etc.

Euh, je me sens un peu stupide ici. Différences ou préférences ?

#9 ·
Si vous mettez les informations de votre jeep dans votre signature, nous pourrons mieux vous aider. Je prendrais un joint graissable Adams 1310. Je ne sais pas si vous avez besoin d'une bride D30 ou D44 car nous ne savons pas si vous avez un Rubicon. Appelez-les, ils ont un excellent service client et vous recevrez également un t-shirt sympa.