Jeep Wrangler Forum banner

Gambler Wheels - 400 $ ça vaut le coup ?

9.3K views 13 replies 8 participants last post by  TJNewbie  
#1 ·
Salut,

Ouais, je compte mes œufs avant qu'ils n'éclosent, lol.

Je fais juste quelque chose pour m'occuper un peu avant de jeter un coup d'œil à un Wrangler ce week-end.

Donc je n'en ai pas encore, mais je regarde ce qui suit..

Il a actuellement des jantes/roues d'origine ci-dessous :

C'est celui que je veux obtenir - je sais que c'est une autre jante d'origine

Je peux récupérer les jantes pour 200 $, je devrai les faire expédier pour environ 120 $, et pour les faire installer/équilibrer - 90 $..

410 $???

Réflexions ?

#2 ·
400 $ pour quelque chose que vous pourriez/allez changer si vous passez à des pneus plus grands... non... gardez les jantes Canyon et utilisez l'argent pour d'autres améliorations.

#4 ·
Ce n'est que de la rouille et de la poussière. Si vous voulez, quand vous en aurez l'occasion, levez-le, mettez-le sur des chandelles, enlevez la roue, brossez la rouille et nettoyez-le, puis vaporisez une légère couche de peinture haute température sur les tambours (quelle que soit la couleur que vous voulez), mais scotchez les filetages des goujons. J'avais des Gamblers sur le mien quand je l'ai acheté. J'ai depuis acheté de nouvelles jantes et de nouveaux pneus. Les nouvelles jantes ne sont pas très chères et ont moins de déport, ce qui permet d'avoir plus d'espace pour des pneus plus grands, si vous prenez les Gamblers et que vous voulez des pneus plus grands que 30x9.50x15, vous devrez également acheter des élargisseurs de voie. Pour le même prix, vous auriez pu acheter de nouvelles jantes avec moins de déport.

#5 ·
Désolé, je pensais que vous parliez du système de freinage. Maintenant, je vois le bord arrière de la roue, il ne devrait y avoir que de la poussière de frein et/ou de la saleté. Il devrait être nettoyé avec de l'eau savonneuse et de l'huile de coude.

#7 ·
Dommage que nous n'habitions pas plus près, j'ai ces jantes à 5 trous et je cherche des jantes Canyon. Nous aurions pu échanger :/
Je ne paierais pas 200 pour des jantes d'origine et je ne paierais pas non plus pour l'expédition (je ne sais pas chez vous, mais il y a des Jeeps partout où j'habite). Je vois des canyons d'usine avec des pneus sur le bon coin pour 200-300 selon l'état des pneus. Bien que je ne vois pas beaucoup les jantes à 5 trous que j'ai...

#8 ·
Je vois tout le temps des jantes d'origine se vendre à 100 dollars le jeu. Même les nouvelles jantes Moab se vendent à moins de 200 dollars. Si vous voulez vraiment de nouvelles jantes, allez sur le marché secondaire.

#9 ·
Ouais, je le laisse tel quel - je regarde un autre Jeep qui est en meilleur état... les roues d'origine sont Canyon mais elles ont l'air beaucoup plus propres que les autres roues.

J'ai été surpris mais j'ai regardé quelques sondages sur le forum et les canyons étaient en faveur de 31:17.

Merci pour les réponses à tous.