Je termine ma 2010 la semaine prochaine. À un moment donné de votre vie, vous décidez que vous préférez payer quelqu'un d'autre pour faire certaines choses plutôt que de les faire vous-même. À 60 ans, j'ai décidé que faire mon embrayage et risquer les blessures corporelles qui accompagnent ce travail, le stress du dos, les articulations cognées, la perte de cheveux due au fait de le retirer, et juste du temps, ne valaient pas les 550,00 $ de main-d'œuvre que mon atelier veut facturer. Je vais donc prendre la voie Centerforce. 412,00 $ pour l'embrayage. 100,00 $ pour le nouveau volant moteur et 550,00 $ pour la main-d'œuvre. 1100,00 $ pour l'ensemble du travail et pas de temps d'arrêt. Déposez-le avant le travail et récupérez-le après. Je ne laisse généralement personne d'autre travailler sur mes véhicules, mais certains travaux sont mieux laissés à quelqu'un de beaucoup plus jeune que moi. Ce serait formidable si quelqu'un inventait une butée de débrayage qui durerait aussi longtemps que l'embrayage.