J'ai récemment acheté mon Wrangler 2000 avec des portes complètes et j'envisage d'acheter des demi-portes avec des parties supérieures souples ou rigides. Des avis sur l'idée ?
Puisque c'est votre premier message. Je vais être gentil. WTF, pourquoi voudriez-vous faire ça ?J'ai récemment acheté mon Wrangler 2000 avec des portes complètes et j'envisage d'acheter des demi-portes avec des parties supérieures souples ou rigides. Des avis sur l'idée ?
Je suis récemment passé par la même chose avec mon nouveau (pour moi) Rubicon 04. Ce que j'ai appris, c'est que les demi-portes OEM pour les TJ sont très demandées et coûtent un bras. Mopar n'en fabrique plus et les options de rechange ne sont pour la plupart que des coques en aluminium. Donc, si vous n'êtes pas prêt à dépenser au moins 800 $ et à mettre un peu d'huile de coude dans ce projet, arrêtez-vous tout de suite.J'ai récemment acheté mon Wrangler 2000 avec des portes complètes et j'envisage d'acheter des demi-portes avec des parties supérieures souples ou rigides. Des avis sur l'idée ?
Je viens de me battre avec mes portes complètes pour les enlever. J'ai finalement dû utiliser beaucoup de PB blaster et un cric pour mettre tout le poids de la voiture contre elles. Méfiez-vous cependant, une fois qu'elles commencent à glisser, elles s'enlèvent rapidement et elles sont lourdes.J'avais des demi-portes sur mon premier Wrangler, '91 acheté neuf. Elles étaient bien quand le toit était baissé, mais un vrai PITA quand le toit était relevé et que je devais poster quelque chose ou passer par une fenêtre de drive-in. Elles avaient aussi tendance à siffler sur l'autoroute avec l'aération ouverte.
Si vous allez rouler sans toit ou avec le toit baissé par beau temps, plutôt que d'essayer de trouver des demi-portes décentes (il faut alors aussi obtenir les parties supérieures, et le cache-fenêtre), pensez aux portes tubulaires. Elles seraient plus légères que les demi-portes et Quadratec propose une offre de rétroviseurs gratuits avec les portes tubulaires Rugged Ridge. Si je peux enlever les portes complètes de mon TJ (elles n'ont pas été enlevées depuis 15 ans), c'est la voie que je vais emprunter.
Fantastique TJ!!!Full Doors, Half Doors, No Doors, I love them all and use them all. It depends on the weather and mood. But then again I have a Hard Top, Soft Top, and Bikini Top for the same reasons
Je viens d'acheter un Wrangler 2005 et il est venu avec des demi-portes et des parties supérieures souples. Mon ancien TJ de 98 avait des portes complètes et elles me manquent. En hiver, j'avais de vraies portes. En été, les portes étaient dans mon garage, LOL.J'ai récemment acheté mon Wrangler 2000 avec des portes complètes et j'envisage d'acheter des demi-portes avec des parties supérieures souples ou rigides. Des avis sur l'idée ?