Jeep Wrangler Forum banner

Dans quelle mesure la rouille de mon soubassement est-elle grave ?

14K views 13 replies 12 participants last post by  kmanator  
#1 ·
Je veux juste connaître l'avis de chacun sur l'état de ma situation de rouille et peut-être quelques remèdes. C'est une sport 04 avec 48k Merci !

Attachments

#2 ·
Ça n'a pas l'air mauvais... il me semble que c'est surtout de la rouille de surface. J'ai utilisé la peinture Chassis Saver que NAPA vend. C'est un bon produit, j'en suis satisfait jusqu'à présent, bien que je ne l'aie appliqué sur mon châssis que depuis quelques mois, mais il tient bien. Et j'habite en Pennsylvanie, où ils aiment jeter des tas de sel sur la route en hiver. On peut l'appliquer au pinceau ou on peut le diluer et le pulvériser aussi. C'est similaire à POR 15 (qui est un autre bon produit que je n'ai tout simplement jamais utilisé).

#6 ·
Ouais, on dirait juste de la rouille de surface pour moi aussi. Pas de quoi s'inquiéter. Si vous voulez l'empêcher d'empirer, ce qui prendra du temps à en juger par ces photos, j'utiliserais le préparateur de métal et la peinture antirouille Por 15. Ce truc marche très bien et est l'un des produits les plus résistants que j'aie vus.

#11 ·
Vous devriez voir à quoi ressemble un Buffalo Jeep... Je suis méticuleux et le simple fait de savoir que j'ai de la rouille en dessous m'ennuie, je la traite et c'est un travail en cours. Si je pouvais, j'enlèverais tout et je traiterais tout mon châssis avec du por15 et je protégerais ma caisse. Si j'étais vous, je protégerais cette chose tant que vous avez si peu de travail de préparation.

#13 ·
Pas mal du tout. Si vous vous inquiétez, prenez une brosse métallique et appliquez quelques couches de peinture en aérosol.