J'essaie d'installer les supports de relocalisation de miroir et je n'arrive pas à accéder aux boulons derrière le tableau de bord !!
J'ai pensé exactement la même chose ! Puis je suis allé enlever les vis de l'extérieur et j'ai pensé que je les avais toutes dénudées parce qu'elles ne faisaient que tourner. Quelques bières plus tard. J'ai finalement compris qu'il y avait des boulons derrière le tableau de bord ! Je vais le faire tremper dans du PB pendant la nuit et l'attaquer demainrebelBullDawg325 said:retirer le tableau de bord, voyons si je me souviens bien.....
dévisser les arceaux au niveau du pare-brise. Rabattre le pare-brise. Il y a une rangée de boulons le long du bord supérieur du tableau de bord et les boulons près des haut-parleurs. Je ne sais pas quels coussinets de tableau de bord vous devrez enlever et quels indicateurs déconnecter pour déplacer le tableau de bord d'une quelconque distance.
ma question. pourquoi faut-il enlever le tableau de bord ? Je pensais que les relocalisateurs de rétroviseurs n'étaient que des supports de pare-brise avec quelque chose sur les côtés pour ajouter des rétroviseurs et que tous les boulons étaient de l'extérieur ? Je veux en ajouter à ma jeep, mais si je dois retirer le tableau de bord, je risque de changer d'avis
Eh bien, c'est une PITA. Quels boulons exactement ont des écrous desserrés à l'arrière ? Je vais peut-être voir si je peux trouver une autre façon de déplacer mon support. Quelle marque de support utilisez-vous tous ? Je veux voir la conception la plus courante, puis voir si je peux simplement souder quelque chose sur le côté de monJ'ai pensé exactement la même chose ! Puis je suis allé enlever les vis de l'extérieur et j'ai pensé que je les avais toutes foirées parce qu'elles tournaient juste. Quelques bières plus tard. J'ai finalement compris qu'il y avait des boulons derrière le tableau de bord ! Je vais faire tremper dans du PB toute la nuit et m'y attaquer demain