Jeep Wrangler Forum banner

Installation des phares antibrouillard JW Speaker 6145J

9K views 32 replies 18 participants last post by  Unstuck 16  
#1 ·
J'ai installé mes phares antibrouillard aujourd'hui après avoir acheté un faisceau de câbles. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, les phares antibrouillard disent plug and play, cependant, vous devez épisser le connecteur qui se fixe aux phares antibrouillard en coupant le connecteur d'usine sur la Jeep. Je ne voulais pas faire ça sur une toute nouvelle Jeep, alors j'ai acheté un adaptateur Morimoto H16/5202 pour Wrangler JK 2010+ et il s'est ajusté comme un gant et pas besoin d'épisser les fils et d'utiliser le connecteur que JW Speaker envoie avec les phares antibrouillard. Je recommanderais à tous ceux qui installent les phares antibrouillard d'acheter les adaptateurs. J'ai acheté les miens chez Rubitrux et ils étaient à 24,99 la paire.

#2 ·
Merci, on pourrait penser qu'ils pourraient inclure un adaptateur étant donné le prix élevé que demande JW Speaker. Ou simplement vendre différents ensembles pour les différentes années modèles.

Je suis sur le point de commander les antibrouillards et ces informations ont été utiles.

#3 ·
Merci, on pourrait penser qu'ils pourraient inclure un adaptateur étant donné le prix premium que JW Speaker exige. Ou, simplement vendre différents ensembles pour les différentes années modèles.

Je suis sur le point de commander les antibrouillards et c'était une information utile.
Super, c'est pourquoi j'ai fait le post pour les personnes qui allaient les acheter et les installer, cet adaptateur facilite grandement les choses et pas de soucis à couper les connecteurs existants.

#4 ·
C'est un peu idiot pour moi que cela ne soit pas inclus dans l'achat de la paire de feux. On dirait que vous pouvez utiliser la plupart des marques d'adaptateurs H16/5202. Quelle est la qualité de Morimoto ?

#6 ·
C'est un peu idiot pour moi que cela ne soit pas inclus dans l'achat de la paire de feux. On dirait que vous pouvez utiliser à peu près n'importe quelle marque d'adaptateur H16/5202. Quelle est la qualité du Morimoto ?
La qualité m'a semblé bonne. Il y avait comme une gaine tressée sur les fils, mais j'ai quand même utilisé la gaine en plastique par-dessus et je l'ai scotchée aux deux extrémités avant de les connecter aux feux et au faisceau d'origine.

#7 ·
Merci d'avoir posté ceci. J'ai été un peu énervé de découvrir cela il y a quelques mois, mais Mopar vend des antibrouillards à LED avec l'adaptateur correct pour mon année, 2012.

Pourriez-vous poster un lien vers l'adaptateur que vous avez acheté ? Merci !

#8 ·
Merci d'avoir publié ceci. J'étais un peu énervé de découvrir cela il y a quelques mois, mais Mopar vend des antibrouillards à LED avec l'adaptateur correct pour mon année, 2012.

Pourriez-vous poster un lien vers l'adaptateur que vous avez acheté ? Merci !
Voici le lien ci-dessous. Je sais que Mopar vend maintenant des feux de brouillard Led, mais en regardant les leurs, il fallait avoir un outil spécial pour retirer les fils du faisceau d'usine actuel, puis utiliser cet outil pour les insérer dans le nouveau faisceau en plastique avec lequel ils sont livrés. Du moins, ceux que je regardais pour un Wrangler 2016.

Adaptateur Morimoto H16/5202 pour 2010+ Wrangler JK

#13 ·
Une autre chose à garder à l'esprit est que les personnes avec des Hard Rocks, 10A ou 75e anniversaire. Les pare-chocs avant devraient se procurer les supports Maximus 3 pour les feux antibrouillard JW afin de faciliter l'installation.

#14 ·
Une autre chose à garder à l'esprit est que les personnes avec des pare-chocs avant Hard Rocks, 10A ou 75e anniversaire devraient se procurer les supports Maximus 3 pour les feux antibrouillard JW afin de faciliter l'installation.
Je suis sur le point de récupérer un ensemble de ces feux avec les supports Maximus-3 utilisés pour 250 $ avec seulement quelques milliers de miles au compteur. J'espère qu'il y a déjà les adaptateurs, sinon je sais maintenant où les trouver.

:iamhappy:

#19 ·
J'ai eu les miens pour 250 $ dans le cadre du pack LED JK via Northridge 4x4. Evolution J, antibrouillards LED JW et feux arrière LED. J'ai eu les 3 pour 1035 $ livrés chez moi. Finalement, je n'ai pas aimé les feux arrière et je les ai vendus localement. Les phares étaient faciles, environ 10 minutes d'installation.... J'ai installé mes antibrouillards le week-end dernier. J'ai acheté les bonnes connexions via headlight revolution pour 25 $. J'ai enlevé le pare-chocs d'origine pour les installer, environ une heure de travail au total.

#22 ·
Une chose à noter, je ne pense pas que les antibrouillards fonctionnent bien à une tension plus basse pour les DTRL. Je les ai essayés en utilisant mon AEV procal et j'ai beaucoup de scintillement. En les utilisant comme antibrouillards normaux, pas de scintillement ni de problèmes. Les phares JWS fonctionnent très bien comme DTRL, j'ai le réglage des feux de route et ils fonctionnent à faible courant sans problème.

#25 ·
Wow, je savais que les feux de brouillard étaient si appréciés... J'ai essayé ceux de mon nouveau 16 Hard Rock hier soir pour la première fois et je n'ai pas été impressionné par le résultat...? Je suppose que je vais leur jeter un second coup d'œil ce soir... Peut-être que je finirai par les remplacer par quelques cubes LED comme je l'ai fait sur mon TJ...?

#27 ·
Installé les antibrouillards JWS pendant le week-end. J'ai dû retirer le pare-chocs pour les installer, mais le résultat final en valait la peine. Ça a l'air bien et le rendement est bien supérieur à celui des antibrouillards d'origine.
Bien, avez-vous acheté les faisceaux que j'ai mentionnés dans mon message lorsque j'ai créé ce fil il y a quelque temps ?