Jeep Wrangler Forum banner

Mojave Sand JK/JKUs

33K views 75 replies 44 participants last post by  neebaum  
#1 ·
Je n'ai pas encore vu de fil pour cette couleur très attendue, alors je vais commencer.

Le mien est un 75e, et je l'adore jusqu'à présent !

#13 ·
Je n'en ai pas encore vu en vrai, mais d'après les photos, j'aime encore plus cette couleur que le Sahara Tan. Superbe couleur. Si je commandais aujourd'hui, ce serait la couleur que je choisirais.

#15 ·
Quelle belle couleur. Adamo99, sont-ce les jantes d'origine ? Si oui, la plus belle jante Jeep d'origine à ce jour. J'aime aussi l'insigne du 75e anniversaire. Ça aurait été cool d'avoir quelque chose comme ça sur mon BB 2016
Oui, les jantes d'origine de l'édition 75e anniversaire.

J'avais vraiment envisagé de garder mes jantes Rubicon, car je les aime beaucoup, mais je suis content d'avoir gardé celles-ci. Les jantes bronze sont superbes avec les pare-chocs et les garnitures, et complètent très bien la couleur Mojave Sand.

#17 ·
2016 Rubi à Mohave Sand. Kit de ressorts Teraflex 1,5". M/T Deegan Pro 2 16x8 0 déport 4,5" de déport. KO2 295/75/16 32,25" de haut sous le poids de JKUR à 30psi.
Roule très bien sur la route malgré la plage de charge E. Sera bientôt sur les sentiers pour voir si je dois aller plus haut.

Attachments

#22 ·
J'adore cette couleur, je pense que c'est ma couleur JK préférée jusqu'à présent, et j'aime beaucoup l'orange ha-ha.

#28 ·
Le mien était le premier du comté de San Diego

Attachments

#34 ·
#41 ·
Décapoté, pour la première fois.
J'ai enlevé le mien le mois dernier et il est toujours enlevé, ce qui aide quand on a un deuxième véhicule. Après tout, il pleut très souvent en Floride du Sud à cette période de l'année.