Jeep Wrangler Forum banner

Nouvel achat - 91 Wrangler Sahara

4.1K views 8 replies 7 participants last post by  newjeeper66  
#1 ·
C'est ma première fois sur le forum. Je cherchais depuis un moment un Sahara 88-92 et j'en ai finalement attrapé un. Je l'ai conduit pendant 10 heures jusqu'à Atlanta, le toit baissé, et c'était incroyable. Un voyage dans le passé, c'est sûr.

Ma première voiture était un Wrangler 88, la seule différence est que celui-ci est un '91, il a les sièges et la console verts, et un autre matériel de capote. Globalement en fantastique état avec 85 000 miles. Les ajouts avec lesquels il est venu sont un treuil Warn, de nouveaux haut-parleurs de tableau de bord et un autoradio, et un échappement K&N.

Je prévois d'ajouter un meilleur son, de trouver une meilleure capote et de mettre un kit de levage à l'avenir après que ces pneus soient usés. Le temps a été incroyable ici et j'adore ça.

#4 ·
Bienvenue sur le forum Ben33,

Vous avez marqué beaucoup de points. Je ne demanderai pas le prix, mais je parie qu'il était cher. Belle installation. Vous allez l'adorer.

Bonne chance, L.M.

owns 1987 JEEP Wrangler
#5 ·
Partie folle de l'histoire... Je racontais à mon voisin ma recherche d'un YJ Wrangler Sahara et il dit : « Oh, mon père en a un à sa ferme en Caroline du Nord. Il n'a que 5000 miles au compteur » Il y a quelques semaines, j'étais près de la ferme et j'ai pu l'essayer. C'était un Wrangler Sahara de 89 avec tout d'origine et seulement 7 000 miles ! Le toit n'avait jamais été enlevé et il était gardé dans un garage. Il fonctionnait parfaitement. J'ai essayé tellement fort de l'obtenir, mais son vieil homme ne voulait pas me le vendre. Difficile de passer à côté de l'objet de collection, mais super content de celui que j'ai eu.

#6 · (Edited)
Le 91 Sahara est mon YJ préféré, il a les anciens arceaux de sécurité et, à mon avis, l'une des meilleures combinaisons de couleurs, la seule chose que je pourrais lui reprocher est l'émetteur interne.

Un membre inactif ici avait également le modèle exact, j'ai enregistré des photos qui pourraient vous aider avec quelques idées.

#7 ·
Le 91 Sahara est mon YJ préféré, il a les anciens arceaux de sécurité et, à mon avis, l'une des meilleures combinaisons de couleurs, la seule chose que je pourrais lui reprocher est l'esclave interne.

Un membre inactif ici avait également le modèle exact, j'ai enregistré des photos qui pourraient vous aider avec quelques idées.
Merci d'avoir enregistré et posté ces photos. DredNOT avait l'un des YJ les plus propres du forum. Je crois qu'il l'a vendu il y a environ un an. Le gars qui l'a eu a obtenu un beau véhicule bien entretenu.

Bonne chance, L.M.

owns 1987 JEEP Wrangler