J'ai fait une erreur et j'ai commandé mes caches de différentiel bruts. Dois-je les peindre ou les faire revêtir par poudrage ? Quelle peinture dois-je utiliser si vous recommandez cette solution ?
Eh bien, il y a des gens sans expérience qui pourraient ne pas savoir. Et il est bon de le mentionner au cas où l'un d'eux lirait ce fil de discussion. Je m'assurerais de spécifier de ne pas faire la surface intérieure lorsque vous l'apportez. Dans le cas peu probable où la personne qui le fait ne saurait pas ou ne s'en soucierait pas et qu'elle gâche tout.Cela dit, le mien vient de Poison Spyder et ce n'est pas de l'aluminium. Qui, en toute bonne conscience, enduirait de poudre/peindrait l'intérieur de ses différentiels ? Ce serait comme peindre l'intérieur d'un moteur ou d'une boîte de vitesses.
Le revêtement en poudre sur mon cache-différentiel a survécu à de nombreux chocs de rochers. Ce n'est plus très beau, mais il n'y a plus de métal nu nulle part.Si vous mettez un cache-différentiel de rechange, on suppose que vous allez taper des rochers dedans. La peinture est donc la réponse évidente pour les retouches.
Poison Spyders.........mes jours de changement de fluides sont terminésOP,
Vous n'avez pas dit quelles couvertures vous obteniez. Vous pourriez envisager celles qui ont un trou de vidange et de remplissage, pour faciliter les changements de fluide.