Jeep Wrangler Forum banner

Peinture Couvercle de Diff Brut

16K views 22 replies 14 participants last post by  Ramona Wrangler  
#1 ·
J'ai fait une erreur et j'ai commandé mes caches de différentiel bruts. Dois-je les peindre ou les faire revêtir par poudrage ? Quelle peinture dois-je utiliser si vous recommandez cette solution ?

#2 ·
Une bombe de peinture coûte environ 8,00 $. Le thermolaquage peut coûter 25,00 $.

Si c'était le mien, j'irais dans un magasin de bricolage et j'achèterais une bombe de peinture en aérosol Rustolium avec l'apprêt dans la peinture.

Si le couvercle est en aluminium, assurez-vous simplement que les instructions sur la bombe de peinture indiquent qu'elle fonctionnera sur l'aluminium.

Certains gars ont fait du thermolaquage de petites pièces à la maison.
Vous pouvez rechercher les matériaux et les instructions sur EBAY ou Amazon. Il me semble qu'ils avaient besoin d'un four qui atteindrait 400 *.

Quelle que soit la voie que vous empruntez, publiez des photos du projet et faites-nous part des résultats.

Bonne chance, L.M.

owns 1987 JEEP Wrangler
#4 ·
Si vous faites également du thermolaquage, ne recouvrez pas l'intérieur. Certains revêtements ne réagissent pas bien en présence d'huile et peuvent causer des problèmes.

J'ai acheté le mien brut car j'ai un ami qui thermolaque de petites pièces dans un four de rechange qu'il a dans son garage. J'ai recouvert uniquement l'extérieur, laissant l'intérieur brut. Cela m'a donné 50 000 miles de service sans problème.

À votre place, je pencherais pour le peindre. Nettoyez-le complètement, appliquez un apprêt (apprêt auto-mordant s'il s'agit d'aluminium) et appliquez la couleur que vous souhaitez par-dessus.

#6 ·
Oui, mais à quoi cela ressemblera-t-il dans 6 mois ?

Cela dit, le mien vient de Poison Spyder et ce n'est pas de l'aluminium. Qui, en toute bonne conscience, peindrait l'intérieur de ses différentiels avec de la peinture en poudre ? Ce serait comme peindre l'intérieur d'un moteur ou d'une boîte de vitesses.

J'ai regardé des vidéos pour le faire à la maison.......je ne vais pas le faire pour de nombreuses raisons.

Je vais opter pour la peinture en poudre, une fois et terminé

#7 ·
Cela dit, le mien vient de Poison Spyder et ce n'est pas de l'aluminium. Qui, en toute bonne conscience, enduirait de poudre/peindrait l'intérieur de ses différentiels ? Ce serait comme peindre l'intérieur d'un moteur ou d'une boîte de vitesses.
Eh bien, il y a des gens sans expérience qui pourraient ne pas savoir. Et il est bon de le mentionner au cas où l'un d'eux lirait ce fil de discussion. Je m'assurerais de spécifier de ne pas faire la surface intérieure lorsque vous l'apportez. Dans le cas peu probable où la personne qui le fait ne saurait pas ou ne s'en soucierait pas et qu'elle gâche tout.

#11 ·
Si vous mettez un cache-différentiel de rechange, on suppose que vous allez taper des rochers dedans. La peinture est donc la réponse évidente pour les retouches.
Le revêtement en poudre sur mon cache-différentiel a survécu à de nombreux chocs de rochers. Ce n'est plus très beau, mais il n'y a plus de métal nu nulle part.

#10 ·
Je mets des caches de différentiel aftermarket, car je passe à des rapports de 4,56, donc tant que les OEM sont enlevés, autant améliorer aussi les caches de différentiel.

#15 ·
Je le peindrais moi-même. Je le nettoierais et le dégraisserais, et je le préparerais d'abord avec un apprêt pour métal auto-mordant. Ensuite, je le peindrais avec une bombe de peinture pour métal, Duplicolor et Rustoleum me viennent à l'esprit, dans la couleur de mon choix.

#20 ·
OP,
Vous n'avez pas dit quelles couvertures vous obteniez. Vous pourriez envisager celles qui ont un trou de vidange et de remplissage, pour faciliter les changements de fluide.
Poison Spyders.........mes jours de changement de fluides sont terminés

Les couvercles de différentiel haut de gamme sont thermolaqués

#21 ·
Rouge Massey-Ferguson à base d'huile, peint à la main (4 couches)... maintenant, prendre rendez-vous avec un installateur pour mes engrenages

Attachments

#22 ·
J'ai peint mes cache-différentiels SOLID à la bombe et peint à la main les lettres pour le fun il y a environ 12 ans. Ils sont toujours aussi beaux aujourd'hui. La photo est actuelle, jamais repeinte.

Attachments

#23 ·
le 29.....mes 4.56 vont-ils dessus ou dedans ? $470 par essieu, 4wheelparts