Jeep Wrangler Forum banner
1 - 20 of 20 Posts

14JKWillys

· Registered
16 Posts
Discussion starter · #1 ·
Je travaille dans une concession automobile, nous construisons beaucoup de jeeps pour les clients, en ce moment je construis une jeep pour un client avec une suspension, des pare-chocs, etc. Mais le plus important, c'est la peinture, il la voulait violette, c'est pour sa femme comme cadeau d'anniversaire et elle a toujours voulu une jeep violette. Je suggère plumb crazy, donc s'il essaie de la vendre un jour, il en tirera plus, car c'est une couleur Chrysler. Quelqu'un a-t-il déjà vu un JK ou JKU violet ou quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Quelques photos seraient appréciées. J'ai googlé et j'en ai trouvé quelques-unes, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient plumb crazy. De plus, si vous l'avez fait, à quoi ça ressemble en personne ?

Je ne pense pas avoir jamais vu une Jeep violette. Si c'était le cas, je me souviendrais probablement l'avoir vue haha. J'habite dans le sud, donc les combinaisons de couleurs folles sont assez rares (à part la Jeep Gecko bien sûr), mais bon, si le gars le veut, donnez-le-lui, ce sera sa perte s'il essaie de le vendre car le violet est l'une de ces couleurs que peu de gens recherchent dans une Jeep ou même dans une voiture imo. J'ai googlé Purple Jeep Wrangler et il n'y en a que quelques-uns sur Internet, donc je ne sais pas à quel point ça aurait l'air bien.

D'après ce que j'ai vu, Plum Crazy sera disponible dans une sorte d'édition spéciale cette année modèle. Mais ne me citez pas là-dessus.

Du point de vue d'une fille... plum crazy serait génial sur une jeep (pas mon style mais quand même génial)... ajoutez une calandre et des roues noires, ainsi que des charnières/poignées et vous l'auriez. Le violet serait féminin, mais les accents noirs ajouteraient les touches masculines. (Je pense que le chrome/argenté avec le violet lui donnerait l'impression d'appartenir au hood). Est-ce une 2 ou 4 portes ?

Discussion starter · #5 ·
4 portes. 4" lift 20" moto metal m0961 peindre les accents dans la roue en violet pare-chocs aev 35" MTZs tous les accents seront noirs, sinon violets, alors ils sont noirs. Je suis d'accord, chacun son truc, personnellement je pense que ça va être vraiment cool, mais je ne voudrais pas le conduire. Mais je sais qu'avec ma jeep personnelle, je veux qu'elle soit différente de toutes les autres que j'ai vues et celle-ci sera définitivement différente. Cela devrait être fait en peinture dans une semaine, je posterai quelques photos, j'en poste une maintenant avec elle levée en préparation de la peinture.

Attachments

Je pense que ça va être un succès retentissant ! J'aime aussi 'différent', mais je suis introverti, donc je ne veux pas non plus être le centre de l'attention... cette jeep violette aura le statut de célébrité !

du point de vue d'une nana... plum crazy serait génial sur une jeep (pas mon style mais quand même génial)... ajoutez une calandre et des roues noires, ainsi que des charnières/poignées, et vous auriez tout compris. Le violet serait féminin, mais les accents noirs ajouteraient les touches masculines. (Je pense que le chrome/argenté avec le violet lui donnerait l'air d'appartenir au quartier). Est-ce une 2 ou 4 portes ?
Cela en ferait vraiment un succès, mais je ne suis pas un gars qui aime être le centre de l'attention, alors je laisserai le violet aux autres et je m'en tiendrai à l'argenté haha

Cela en ferait en fait un obstacle, mais je ne suis pas du genre à être le centre de l'attention, donc je laisserai le violet aux autres et je m'en tiendrai à l'argent haha
...un peu comme gecko et orange et jaune et hydro, j'aime ça, mais je ne voudrais pas le regarder tous les jours... (mais j'ai des housses de siège orange)

parkthejeep...tu te moques de moi ? Je rirai avec toi

Je ne pense pas avoir jamais vu de Jeep violette, si c'était le cas, je m'en souviendrais probablement haha. J'habite dans le sud, donc les combinaisons de couleurs folles sont assez rares (à part le Jeep Gecko bien sûr), mais bon, si le gars le veut, donnez-le-lui, ce sera sa perte s'il essaie de le vendre car le violet est l'une de ces couleurs que peu de gens recherchent dans une Jeep ou même une voiture imo. J'ai googlé Purple Jeep Wrangler et il n'y en a que quelques-uns sur Internet, donc je ne sais pas à quel point ça aurait l'air bien.
Où habitez-vous dans le sud... les couleurs folles sont partout, juste dans des quartiers spécifiques... J'ai vu une voiture couleur 'mountain dew' l'autre jour... vert vif et vert plus vif... puis il y a la voiture sugar daddy peinte pour ressembler au bonbon (sans blague), elle a même 'sugar daddy' peint dessus.
tout cela rend une simple Jeep violette très classique

où habitez-vous dans le sud...des couleurs folles sont partout, juste dans des quartiers spécifiques...J'ai vu une voiture couleur 'mountain dew' l'autre jour...vert vif et vert plus vif...puis il y a la voiture sugar daddy peinte pour ressembler au bonbon (sans blague), elle a même 'sugar daddy' peint dessus.
Tout cela fait qu'une simple jeep violette a l'air très classique
Oh oui, dans certaines parties d'ici, il y a des couleurs folles, je suppose que je vois juste plus de "couleurs régulières" ici dans le Mississippi... Eh bien, je viens de déménager à St Louis, donc plus de Mississippi je suppose maintenant... Mais dans une certaine partie de la ville où j'habitais, il y avait une Ford Crown Vic pac man jaune banane et puis une voiture 7 up vert citron complet, mais pour moi, il ne semble pas y avoir autant de couleurs folles dans le sud qu'ici à St Louis

Oh oui, dans certaines régions d'ici, il y a des couleurs folles. Je suppose que je vois juste plus de "couleurs régulières" ici dans le Mississippi... Eh bien, je viens de déménager à St Louis, donc plus de Mississippi je suppose maintenant... Mais dans une certaine partie de la ville où j'habitais, il y avait une Ford Crown Vic Pac Man jaune banane et puis une voiture 7 up vert citron, mais pour moi, il ne semble pas y avoir autant de couleurs folles dans le Sud qu'ici à St Louis
Où vivais-tu ? Grand week-end pour les chiens...à moins que tu ne sois un fan des rebelles. St Louis pourrait probablement supporter des couleurs plus folles.

ok, c'est génial ! Je connais des gens d'Oxford et j'habite maintenant à Clinton...j'ai même vécu dans le Missouri...donc maintenant je fais des signes de la main en Jeep :wavey: Bonne chance à St Louis, c'est un endroit sympa

Je pense que la couleur prune serait une couleur géniale sur une jeep, mais je ne la conduirais pas. Nous avons des jeeps crush, gecko, jaunes, hydro, yeti blue et rose vif qui flottent autour de la Géorgie, donc je suis habitué à voir des couleurs folles. Je voulais un gecko ou un crush avant d'avoir le mien, mais ils ne fabriquent plus cette couleur, et les occasions sont rares.

Discussion starter · #19 ·
Je pense que plum crazy serait une couleur géniale sur une jeep, même si je ne la conduirais pas. Nous avons des jeeps crush, gecko, jaunes, hydro, yeti blue et hot pink qui traînent en GA, donc je suis habitué à voir des couleurs folles. Je voulais un gecko ou un crush avant d'avoir le mien, mais ils ne fabriquent plus la couleur, et les occasions sont rares.
Je suis d'accord avec vous, j'aime bien le gecko en fait, mon inspiration pour ma jeep personnelle était un gecko, mais nous avons eu celle-ci et je suis tombé amoureux, c'est firecracker.
Mais je suis à Tulsa et tout ce que vous voyez, c'est du noir, du blanc, de l'argent et du rouge, donc je pense que ce sera cool ! Encore une fois, je ne le voudrais pas moi-même, mais c'est quand même sympa d'avoir une voiture unique en son genre, probablement la seule personne à Tulsa, sinon en OK, avec un rubis violet.

1 - 20 of 20 Posts