Jeep Wrangler Forum banner

Capteur dans le bouchon de gel

4.4K views 13 replies 10 participants last post by  Digger84  
#1 ·
98 TJ 4.0L - Quelqu'un sait-il pourquoi j'ai un capteur installé dans un bouchon de gel ? Je l'ai remarqué après la reconstruction/installation de ma transmission.

Merci,
Tim

#8 ·
Jerry, Jeep avait-il des réchauffeurs de bloc en option ? Si c'était le mien et qu'il ne fuyait pas, laissez-le, sinon, achetez un bouchon de gel en laiton et remplacez-le.
Oui, mon '97 TJ était livré avec le réchauffeur de bloc en option. Oui, bien sûr, si vous n'en avez pas besoin, ne le retirez pas, laissez-le simplement et attachez le cordon d'alimentation 110 Vca pour qu'il ne vous gêne pas.

#10 ·
Ce qui est drôle, c'est que mon '97 TJ que j'ai acheté neuf chez un concessionnaire Jeep de SOCAL avait même le réchauffeur de bloc. Les concessionnaires configurent spécifiquement les options qu'ils veulent pour les Jeeps qu'ils commandent, alors pourquoi le concessionnaire SOCAL chez qui je l'ai acheté a estimé qu'il avait besoin d'un réchauffeur de bloc, je ne sais pas lol.

#13 ·
Tout véhicule fabriqué avant le 1er décembre 1989 ou importé au Canada 15 ans après sa fabrication ne nécessite pas de feux de jour. Les autres véhicules sans feux de jour ne sont pas conformes.
Soit dit en passant, étant habitué aux feux de jour, je ne peux "pour l'amour de Dieu" pas comprendre pourquoi quelqu'un ne serait pas très heureux de les avoir. Cela améliore tellement la visibilité de la circulation venant en sens inverse et élimine ces crétins qui pensent être intelligents en n'allumant pas leurs feux avant la nuit. Je parle ici de ceux qui "oublient d'allumer leurs feux" pendant cette période dangereuse du crépuscule et de l'aube. Remarquez que nous avons beaucoup plus de routes dans l'arrière-pays où la circulation se fait dans les deux sens. Juste mes 2 cents.

#14 ·
Les Giards dans les installations militaires ou autres avec des cheveux apprécient de ne pas avoir de phares braqués dans les yeux.

Dans le putain d'arrière-pays, je dois tirer le frein à main au premier cran pour éteindre ces putains de lumières lorsque j'approche d'un garde, car la voiture est conçue pour des moutons décérébrés incapables de contrôler correctement leurs lumières, ce qui doit être la façon dont vous, les canadiens, pensez que votre vie doit être gérée.