Jeep Wrangler Forum banner

Suggestion de remplacement du boîtier de direction

3 reading
6K views 12 replies 7 participants last post by  mybadford  
#1 ·
Je remplace mon boîtier de direction. C'est ce que je soupçonne d'être la raison pour laquelle j'ai encore autant de jeu et qu'il fuit de toute façon. Je viens de remplacer les rotules et d'installer le kit de direction robuste Ridge HD.

Ma question est la suivante : quoi/où devrais-je me procurer ce boîtier de direction ? J'espérais en trouver un de Mopar, mais le concessionnaire a dit que personne au Colorado n'en avait en stock et que cela coûterait plus de mille dollars. J'ai essayé de le chercher en ligne sur différents sites de pièces Mopar et je n'ai pas eu de chance. J'essaie de rester à l'écart de toutes les merdes bon marché d'Advance Auto, Oreilys, etc., mais je ne sais pas quoi faire pour le moment sans me ruiner. Normalement, je ferais l'échange de boîtier de direction Durango, comme je l'ai fait sur mon ancien 97, mais on m'a récemment conseillé que cela rend la direction encore plus lâche.

Tout conseil est grandement apprécié, merci.

C'est un 05 TJ sport 4.0 6 vitesses

#2 ·
Il n'y a rien dans la boîte de vitesses de la Durango qui pourrait desserrer quoi que ce soit, si ce n'est le fait qu'elles sont toutes reconstruites, tout comme les boîtes de vitesses TJ.

Vous pouvez probablement en trouver une neuve chez un endroit comme PSC, mais elles ne sont pas bon marché.
Je suis allé chez Redhead, elles sont également reconstruites mais de meilleure qualité.

Dans tous les cas, évitez tout ce qui est fabriqué par Cardone.

#3 ·
J'avais une boîte Durango sur mon TJ, et cela ne l'a certainement pas rendu plus lâche. La direction était beaucoup plus serrée et le volant avait beaucoup moins de jeu. Pendant des années, ma boîte de jeep avait beaucoup de jeu avant que les pneus ne tournent... La boîte a fini par tomber en panne. L'échange de Durango a résolu le problème de jeu.

J'ai acheté la mienne chez Pick N' Pull pour environ 70 dollars.
Elle avait l'air bien dans la cour, mais les joints fuyaient une fois sous pression. Juste quelque chose à considérer.

Le seul inconvénient que j'ai remarqué était que le rayon de braquage était apparemment pire, mais honnêtement, cela ne m'a pas trop dérangé. C'était une boîte agréable et fiable. Je ne peux pas vous donner d'autres informations car ce sont les seuls engrenages de direction que j'aie jamais possédés.

#5 ·
J'avais une boîte Durango sur mon TJ, et cela ne l'a certainement pas rendu plus lâche. La direction était beaucoup plus serrée et le volant avait beaucoup moins de jeu. Pendant des années, ma boîte de jeep avait beaucoup de jeu avant que les pneus ne tournent... La boîte a finalement lâché. L'échange de Durango a résolu le problème de jeu.

J'ai acheté la mienne chez Pick N' Pull pour environ 70 $.
Elle avait l'air bien dans la cour, mais les joints fuyaient une fois sous pression. Juste quelque chose à considérer.

Le seul inconvénient que j'ai remarqué était que le rayon de braquage était apparemment pire, mais honnêtement, cela ne m'a pas trop dérangé. C'était une bonne boîte fiable. Je ne peux pas vous donner d'autres informations car ce sont les seuls engrenages de direction que j'ai jamais possédés.
Santé, c'est ce que je pensais. De ce que je me souviens, j'adorais la boîte Durango quand je l'ai fait sur mon 97. Je pense que je vais le refaire. Tout le monde a son opinion, mais je pense qu'il avait tort à propos de la boîte Durango.

#6 ·
Parlez aux gens de West Texas Offroad, ils peuvent avoir une boîte reconstruite en stock ou ils peuvent reconstruire la vôtre. Vous pouvez également acheter le kit et le reconstruire vous-même.

https://westtexasoffroad.wixsite.com/wtor
Merci pour la suggestion. Je pense que je vais aller à l'encontre de ce que ce type a dit et opter à nouveau pour la boîte Durango. Je l'ai utilisé une fois auparavant sans aucun problème, alors pourquoi pas encore, je dis. Je voulais juste un deuxième avis car cela fait si longtemps que j'ai eu cette Jeep avec la boîte Durango.

#8 ·
J'ai utilisé RedHead Steering dans le passé pour plusieurs véhicules, dont récemment un Bronco de 79, et je n'ai eu aucune plainte ; leur expédition, leur service client et la rapidité de remboursement de ma consigne ont tous été excellents.

Ils font vraiment du bon travail sur les boîtiers, et ils honorent même les achats groupés si vous pouvez rassembler suffisamment de personnes intéressées (peut-être aller sur quelques forums, dont Pirate, pour attirer suffisamment de personnes ?? ) pour une belle remise.

Je ne pense pas que vous feriez mieux avec une reconstruction Napa, si vous pouvez vous permettre l'engagement de temps des commandes par correspondance.

#9 ·
J'ai utilisé RedHead Steering dans le passé pour plusieurs véhicules, plus récemment un Bronco 79 et je n'ai eu aucune plainte ; leur expédition, leur service client et leur rapidité de remboursement de ma consigne ont tous été excellents.

Ils font vraiment du bon travail sur les boîtiers, et ils honorent même les achats groupés si vous pouvez rassembler suffisamment de parties intéressées (peut-être vous inscrire sur quelques forums, y compris Pirate pour obtenir suffisamment de personnes??) pour une belle remise.

Je ne pense pas que vous feriez mieux avec une reconstruction Napa, si vous pouvez vous permettre l'engagement de temps des commandes par correspondance.
Génial, j'apprécie grandement votre contribution. Je pense que vous m'avez convaincu de simplement opter pour RedHead. Cela semble être le consensus en ce qui concerne la qualité et le prix. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de rassembler une équipe pour obtenir une remise, mais c'est une excellente incitation. Je suis d'accord pour éviter Napa, mon instinct me dit toujours non, c'est juste ma patience qui m'attire vers leurs conneries lol.

Recommanderiez-vous de commander via leur site Web officiel, ou y a-t-il un site moins cher que vous avez utilisé ?

#10 · (Edited)
Je viens de passer par là en décembre. J'ai regardé l'option Durango, ça avait l'air bien si vous aviez accès à un soudeur, etc. Je n'en ai pas. J'ai regardé les endroits de pièces détachées locaux, ils en avaient quelques-uns à des prix corrects, quelques centaines. Mais aucune garantie sur ce que vous obtenez. Semblait risqué. J'ai regardé Red Head & PSC. Ça avait l'air génial, mais très cher pour mon budget. J'ai continué à chercher jusqu'à ce que je trouve Detroit Axle sur Ebay. Reconstruit pour 425 $. Près de la moitié d'un Red Head, si je me souviens bien des prix. J'ai eu quelques problèmes avec l'expédition, j'ai appelé deux fois pour me renseigner après qu'ils m'aient envoyé un numéro de lettre de voiture, mais l'USPS n'en avait aucune trace. Finalement, il est arrivé le jour même où j'ai reçu un e-mail m'indiquant qu'il avait été expédié. Donc un PITA, mais il est arrivé. A l'air bien, installé sans problème. On ne sait pas combien de temps ça va durer, mais pour l'instant c'est bon. Voici un lien vers leur site Ebay : https://www.ebay.com/itm/160980085265 Bonne chance, et tenez-nous au courant. Au fait, le mien est aussi de 2005. Oh oui, avez-vous essayé de serrer le boîtier de vitesses à l'aide d'une clé Allen ? Si vous enlevez le bouclier en plastique Jeep ou quoi qu'il en soit, il y a un endroit où vous pouvez serrer les engrenages à l'aide d'une clé plate et d'une clé Allen. Ça n'a pas aidé le mien, mais ça pourrait valoir le coup d'essayer.

#11 ·
... 425 $. Près de la moitié d'un Red Head, si je me souviens bien des prix.
Redhead est à 496 $ avec un noyau remboursable de 350 $.

Leur prix n'est pas terriblement hors cible, pour autant que je puisse en juger. Ils prétendent aller au-delà des reconstructions standard, affirmant qu'ils usinent/remplacent les surfaces de roulement et installent des roulements correspondants.

Je sais que dans mon Bronco de '79, le remplacement de la boîte existante par la leur a réduit le jeu du volant d'un quart de tour à zéro.

Je peux tourner le volant de 1/4" et les pneus avant bougent en conséquence. Ce serait encore mieux si je conduisais la chose plus de 10 miles par mois, mais ce n'est pas en discussion ici...

Le kilométrage varie, mais je remplacerai le boîtier de direction du TJ de ma femme par Red Head le moment venu, et je recommanderai cette entreprise à tous ceux que je peux.

Je ne veux pas passer pour un porte-parole, mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit du meilleur remplacement de qualité que j'aie jamais installé dans un véhicule.