Je ne suis pas sûr du nombre de personnes qui connaissent cette méthode pour accéder à la batterie auxiliaire. Vous n'avez pas besoin de démonter toute la batterie principale, le boîtier à fusibles, le moyeu électrique ou de retirer le pneu et de tirer l'aile et la garniture. J'ai retiré ces deux goupilles
et replié la garniture de passage de roue pour qu'elle soit coincée sur le dessus du pneu... puis, allongé par terre à côté du pneu passager... en regardant droit vers le haut dans le compartiment moteur, vous avez accès au compartiment de la batterie auxiliaire.
Vous avez besoin d'une douille de 10 mm pour retirer les trois boulons qui maintiennent la boîte en place. Et une petite clé de 10 mm pour déconnecter la batterie... J'ai retiré la mienne en environ 15 minutes... aussi longtemps parce que j'ai dû faire glisser et trouver une clé plus petite pour la batterie... J'ai remis les fils et le couvercle dans la boîte et rebranché... plus de batterie auxiliaire. J'avais déjà déconnecté le fil négatif de la batterie principale et retiré le fusible n°42. Vous pourriez en réinstaller un de cette façon si vous le souhaitez. Assez astucieux et il suffisait de retirer deux goupilles sur le passage de roue.