Jeep Wrangler Forum banner
1 - 11 of 11 Posts

Manwithplan46151

· Registered
132 Posts
Discussion starter · #1 ·
Ce sera un long voyage, mais je suis déjà dans les bois dans mon esprit... donc je dois continuer. Je viens d'acheter un YJ de 1992. Il a besoin de quelques améliorations. Je cherche à mettre une nouvelle capote dessus... Je crois comprendre que Bestop fabrique une bonne capote... Toute autre suggestion serait grandement appréciée. Quelle capote préférez-vous sur le long terme ? Merci encore pour toute l'aide apportée à ce sujet.

Discussion starter · #8 ·
J'adore mon supertop de Bestop. C'est vraiment facile à mettre et à enlever. Oh, et il n'y a pas de boutons-pression à casser !
Est-ce qu'il est livré avec tout ce dont j'ai besoin pour le mettre sur mon cadre ? Ou comment ça marche ? C'est ma première jeep à 50 ans. J'essaie de bien faire. Je n'y connais pas grand-chose.... P.S. Où est un bon endroit pour l'acheter ? Merci encore

Les Bestops sont les meilleurs, mais si vous avez un budget limité, Pavement Ends fabrique un toit de remplacement d'usine assez solide. L'ancien propriétaire de ma '95 a installé le Replay avec des vitres arrière teintées et, pour autant que je sache, il s'adapte sur le matériel d'usine et je n'ai eu aucun problème de fuites ou de déchirures.

Discussion starter · #11 ·
Les Bestops sont les meilleurs, mais si vous avez un budget limité, Pavement Ends fabrique une capote de remplacement d'usine assez solide. L'ancien propriétaire de ma '95 a installé le Replay avec des vitres arrière teintées et, pour autant que je sache, il s'adapte sur le matériel d'usine et je n'ai eu aucun problème de fuites ou de déchirures.
J'ai un peu de budget, mais je l'ai étiré à fond... Au cours des 2 derniers jours, j'ai acheté des jantes en alliage ION 15x10, des pneus Goodyear duratrac 33. 5 de chaque. Je vais acheter un kit de levage de 4---4,5" et une capote... Je pense que je vais juste opter pour Bestop... On verra ce que ça donne... C'est la jeep que je vais transformer. Je posterai également des photos après dans quelques semaines.

Attachments

1 - 11 of 11 Posts