Jeep Wrangler Forum banner
1 - 13 of 13 Posts

RhinoRubiRob

· Registered
25 Posts
Discussion starter · #1 ·
J'ai installé le lift moi-même. J'ai des amortisseurs Fox de 2,5 pouces et des ressorts Rubicon Express. Ce n'est pas ma première installation de lift et j'ai fait un travail correct. J'ai toujours les roues et les pneus Rubicon d'origine. Il penche plus bas du côté passager, ce qui, d'après ce que j'ai lu, est une chose courante avec les talons. C'est ma troisième jeep et les autres ont été soulevées et ne penchaient pas autant. Selon que j'ai un réservoir plein ou un réservoir vide, cela peut varier de 1/2" à 1" du côté passager arrière, ce qui diffère du côté passager. Un mauvais amortisseur pourrait-il être en cause ? Je ne pensais pas qu'ils avaient réellement soulevé la jeep du tout ? Tout conseil est apprécié car j'aimerais niveler ma Jeep.

Emmm - et lorsque vous faites une levée - il est vraiment important de serrer les boulons au couple lorsque la Jeep repose sur son propre poids, par opposition à lorsqu'elle est en l'air - ça pourrait être ça. Desserrez tous les boulons et resserrez-les si vous n'êtes pas sûr de l'avoir bien fait la première fois.

De nombreux JK ont le "gangsta lean", y compris mon 14JKUR d'origine... J'ai mesuré au niveau des butées et des supports d'amortisseurs à l'avant et à l'arrière et les hauteurs sont symétriques gauche/droite. C'est peut-être la carrosserie qui "penche"... Aucune idée de ce qu'il faut d'autre mesurer...

Discussion starter · #10 ·
Emmm - et lorsque vous faites une levée - il est vraiment important de serrer les boulons lorsque la Jeep est posée sur son propre poids, par opposition à lorsqu'elle est en l'air - ça pourrait être ça. Desserrez tous les boulons et resserrez-les si vous n'êtes pas sûr de l'avoir bien fait la première fois.
Je l'ai fait deux fois juste pour être sûr tout en secouant la jeep quand tout était lâche et sur un sol plat. N'a rien changé.

Il se peut que les ressorts RE Express soient plus souples, ce qui entraînera un affaissement de la carrosserie vers le côté passager ou la barre Panhard d'origine (que vous utilisiez ou non un support de relocalisation). Si cela est causé par la barre Panhard d'origine, une barre réglable aidera à niveler la carrosserie.

En supposant que tout est en place et serré au sol, vous pouvez toujours ajouter une cale de ressort de 1/2" supplémentaire (avant et/ou arrière). Cela règlera le problème.

1 - 13 of 13 Posts