Jeep Wrangler Forum banner

1997 Wrangler 2.5 perte de puissance

15K views 12 replies 7 participants last post by  staticat  
#1 ·
J'ai un wrangler 2.5 se de 1997 qui a 150 000 miles. Récemment, j'ai remarqué une énorme baisse de puissance. Les petites collines ou la conduite sur autoroute sont les endroits où la perte de puissance est la plus perceptible. J'ai changé les bougies, le bouchon et le rotor, les fils, la bobine et la bobine de captage. Cela n'a apporté aucune amélioration. Il semble que le moteur tourne un peu riche et mon kilométrage a également commencé à diminuer un peu. L'ordinateur ne lance aucun code pour le moment, j'ai vérifié et mon magasin de pièces local aussi. Je suis perplexe et toute aide serait grandement appréciée.

#2 ·
Essayez ceci et faites-nous part de vos commentaires. Achetez quelques boîtes de nettoyant pour carburateur Berryman's et nettoyez bien le corps de papillon. Vaporisez également toutes les tringleries à l'extérieur. Avec le temps, les choses deviennent très collantes à l'intérieur et à l'extérieur de votre corps de papillon. Assurez-vous également que tous vos tuyaux à vide sont en bon état. Dites-nous comment cela fonctionne pour vous.

#4 ·
Avez-vous également remplacé le filtre à carburant ?

#5 ·
J'ai nettoyé le corps de papillon avec le nettoyant pour carburateur Berrymans et la chose était très sale. J'ai remarqué un petit gain de puissance, mais je suis toujours à la traîne sur l'autoroute. Je peux faire environ 60 et c'est tout. Toute autre aide serait grandement appréciée. Je n'ai pas encore changé le filtre à carburant, quelqu'un peut-il me dire où il se trouve ? Y a-t-il d'autres conduites de vide en dehors de celle qui alimente les commandes de chauffage, c'est la seule que je puisse trouver. Je me demande également si je peux tester la pression dans la conduite de carburant. Merci pour l'aide les gars.

#6 ·
Je vais laisser quelqu'un d'autre vous aider, car je connais très peu le moteur 2.5. Je n'en ai pas pour vous guider à travers cela. Il y a beaucoup de membres qui ont ce moteur, et j'espérais qu'ils interviendraient ici et vous donneraient plus d'idées.

#11 ·
Visuellement, vous ne pourrez peut-être pas dire si le chat est mauvais. Lorsque vous rampez en dessous, donnez-lui une bonne tape avec quelque chose de non métallique, mais de lourd. S'il claque, cela pourrait bien être votre problème. Assurez-vous également de ne pas avoir fait tourner la jeep depuis un moment. Les chats deviennent très chauds et retiennent la chaleur beaucoup plus longtemps que toute autre chose en dessous. Demandez-moi comment je sais. Au fait, le filtre à carburant est dans le réservoir, comme pour les 4.0.

#13 ·
Même problème

J'ai le même problème de perte de puissance en côte. Je viens de remplacer le moteur car l'autre a explosé. Je pensais que mon voyant moteur s'allumerait si le catalyseur était défectueux. J'ai remplacé tout le reste, y compris la mise à niveau du corps de papillon.