Oui, j'aime toujours ça. Cela facilite certainement les changements de voie. L'installation n'est pas plus difficile qu'une caméra de recul normale. Vous devez toujours vous brancher sur les feux de recul, j'ai une prise de remorque à 7 voies, je me suis donc branché dessus au lieu du faisceau de feux. Trouvez toujours une alimentation pour la caméra et les enregistreurs et branchez-vous dessus. Je me suis branché sur mon boîtier de fusibles AUX que j'ai installé pour d'autres éléments. Branchez également une alimentation commutée pour que le miroir s'éteigne lorsque la clé est coupée. De cette façon, les caméras enregistreront si le véhicule bouge et que l'interrupteur d'inertie est déclenché. La seule chose importante est de retirer le miroir et de faire passer le câblage dans le montant A côté passager. Les instructions étaient faciles à suivre. Je le recommanderais toujours à ceux qui veulent plus qu'une caméra de recul. Faites simplement une recherche sur YouTube si vous voulez plus d'informations.