Jeep Wrangler Forum banner

Recommandation de caméra de recul

14K views 18 replies 9 participants last post by  Moodyalaskan  
#1 ·
Recherche d'une recommandation solide sur une caméra de recul de rechange (JK - Rubicon) pour une utilisation plug-and-play avec l'écran/la radio d'usine. Tant de critiques différentes sur les sites des vendeurs. Y a-t-il également eu des problèmes avec la programmation de la jeep avec le module fourni par le vendeur ? Merci d'avance.

#2 ·
J'ai installé celui-ci la semaine dernière sur mon Rubicon 13 avec l'unité principale de navigation et je suis satisfait des résultats : https://www.amazon.com/gp/product/B0882S8L3L

Se branche directement à l'arrière de la radio et est livré avec toutes les pièces nécessaires.

La qualité de nuit est un peu granuleuse.

J'ai acheté JSCAN et un adaptateur Bluetooth séparément pour activer la caméra.

#3 ·
J'ai installé celui-ci la semaine dernière sur mon Rubicon 13 avec l'unité principale Nav et je suis satisfait des résultats : https://www.amazon.com/gp/product/B0882S8L3L

Se branche directement à l'arrière de la radio et est livré avec toutes les pièces nécessaires.

La qualité de nuit est un peu granuleuse.

Acheté JSCAN et un adaptateur Bluetooth séparément pour activer la caméra.
Avez-vous acheté un JSCAN OEM ou un produit tiers ? Si tiers, quelle marque ?

Merci

#4 ·
J'ai utilisé un kit "Brandmotion".
Beau kit, super caméra.

#6 ·
Le kit s'est monté sans problème. J'ai acheté une rallonge de câble de caméra car c'était trop serré à mon goût, entre le support et le faisceau à l'intérieur.
J'ai utilisé Jscan pour activer
Image

Image

Image

#9 ·
👍

#12 ·
Qu'en est-il de la possibilité de se déconnecter lors du retrait d'un pneu ? C'est mon problème avec tous ceux qui n'ont pas de connecteurs externes.
Le mien se monte derrière la roue de secours sur le support de pneu lui-même et regarde à travers les rayons. Cela n'a rien à voir avec le pneu de secours.

En effet, la plupart sont faits de cette façon.

#11 ·
Il reste allumé lorsque vous retirez la pièce de rechange

#14 ·
Le mien est un support de plaque d'immatriculation. Peut-être que j'essaierai de fabriquer un support de copie qui soit montable
Le mien est fait maison. Pas trop difficile.... un support en L de 3", un peu de tuyau en cuivre et un boulon de 3,25". Je l'ai juste vissé sur le porte-pneu où la caméra s'alignera avec les rayons.
Image

Image

#15 ·
#18 ·
C'est comme ça que je veux procéder. Cette marque ou celle que Quadratec vend (le nom m'échappe pour le moment).

Toujours satisfait de celui-ci ?

Comment s'est passée l'installation ? Ça n'a pas l'air trop mal.

#17 ·
J'utilise la caméra de tableau de bord arrière comme caméra de recul en direct avec l'iPad.

owns 2004 Jeep TJ Rubicon
#19 ·
Oui, j'aime toujours ça. Cela facilite certainement les changements de voie. L'installation n'est pas plus difficile qu'une caméra de recul normale. Vous devez toujours vous brancher sur les feux de recul, j'ai une prise de remorque à 7 voies, je me suis donc branché dessus au lieu du faisceau de feux. Trouvez toujours une alimentation pour la caméra et les enregistreurs et branchez-vous dessus. Je me suis branché sur mon boîtier de fusibles AUX que j'ai installé pour d'autres éléments. Branchez également une alimentation commutée pour que le miroir s'éteigne lorsque la clé est coupée. De cette façon, les caméras enregistreront si le véhicule bouge et que l'interrupteur d'inertie est déclenché. La seule chose importante est de retirer le miroir et de faire passer le câblage dans le montant A côté passager. Les instructions étaient faciles à suivre. Je le recommanderais toujours à ceux qui veulent plus qu'une caméra de recul. Faites simplement une recherche sur YouTube si vous voulez plus d'informations.