Salut tout le monde, j'ai quelques questions. J'ai un cliquetis en passant sur des bosses et la direction est un peu difficile à contrôler dans les zones vraiment cahoteuses. J'ai retracé cela jusqu'à une très mauvaise douille sur la barre de direction. Quand je remplace les douilles, dois-je réaligner l'avant ou puis-je simplement retirer la barre, remplacer les douilles et la remettre en place ? Pas de tremblement ou de vibrations que je puisse remarquer à n'importe quelle vitesse, donc je suppose qu'il est déjà assez bien aligné. Dois-je également soulever le jeep/soutenir quelque chose lorsque je retire la barre ? Merci d'avance à tous. De plus, comment puis-je savoir quelle barre de direction j'ai ? J'ai acheté le jeep d'occasion il y a moins d'un an et je ne sais pas quelles pièces il contient lol... je travaille là-dessus lentement, je demande parce que j'ai remarqué que l'OD diffère des marques de douilles et je veux m'assurer que j'obtiens la bonne taille. Je sais qu'elle est réglable et qu'il y a une sorte de levage, je ne sais pas 🤔 J'ai essayé très fort de tout comprendre par moi-même pour seulement réaliser que je ne sais pas grand-chose 😳