Jeep Wrangler Forum banner

Aide au suivi des bagues de barre

7K views 58 replies 4 participants last post by  Onega  
#1 · (Edited)
Salut tout le monde, j'ai quelques questions. J'ai un cliquetis en passant sur des bosses et la direction est un peu difficile à contrôler dans les zones vraiment cahoteuses. J'ai retracé cela jusqu'à une très mauvaise douille sur la barre de direction. Quand je remplace les douilles, dois-je réaligner l'avant ou puis-je simplement retirer la barre, remplacer les douilles et la remettre en place ? Pas de tremblement ou de vibrations que je puisse remarquer à n'importe quelle vitesse, donc je suppose qu'il est déjà assez bien aligné. Dois-je également soulever le jeep/soutenir quelque chose lorsque je retire la barre ? Merci d'avance à tous. De plus, comment puis-je savoir quelle barre de direction j'ai ? J'ai acheté le jeep d'occasion il y a moins d'un an et je ne sais pas quelles pièces il contient lol... je travaille là-dessus lentement, je demande parce que j'ai remarqué que l'OD diffère des marques de douilles et je veux m'assurer que j'obtiens la bonne taille. Je sais qu'elle est réglable et qu'il y a une sorte de levage, je ne sais pas 🤔 J'ai essayé très fort de tout comprendre par moi-même pour seulement réaliser que je ne sais pas grand-chose 😳

#2 ·
Salut tout le monde, j'ai quelques questions. J'ai un cliquetis lorsque je passe sur des bosses et la direction est un peu difficile à contrôler dans les zones vraiment cahoteuses. Je l'ai attribué à une très mauvaise bague sur la barre de direction. Lorsque je remplace les bagues, dois-je réaligner l'avant ou puis-je simplement retirer la barre et remplacer les bagues et la remettre en place ? Pas de tremblement ou de vibrations que je puisse remarquer à n'importe quelle vitesse, donc je suppose qu'il est déjà assez bien aligné. Dois-je également soulever le jeep/soutenir quoi que ce soit lorsque je retire la barre ? Merci d'avance à tous. De plus, comment puis-je savoir quelle barre de direction j'ai ? J'ai acheté le jeep d'occasion il y a moins d'un an et je ne sais pas quelles pièces il contient lol... je travaille là-dessus lentement, je demande parce que j'ai remarqué que le diamètre extérieur diffère selon les marques de bagues et je veux m'assurer d'obtenir la bonne taille. Je sais qu'elle est réglable et qu'il y a une sorte de levage, je ne sais pas 🤔 J'ai essayé très fort de tout comprendre par moi-même pour seulement me rendre compte que je ne sais pas grand-chose 😳
Postez une photo de la barre, nous pourrons vous dire tout de suite si elle est d'origine ou de seconde monte. Si elle est d'origine et que vous voulez rester d'origine, achetez simplement une nouvelle barre de remplacement d'origine, pas les bagues.

#4 ·
Postez une photo de la barre, nous pouvons vous dire immédiatement si elle est d'origine ou de rechange. Si elle est d'origine et que vous souhaitez rester d'origine, achetez simplement une nouvelle barre de remplacement d'origine, pas les bagues.

4455860
4455861
4455862

#3 ·
Hey everybody have a couple questions. I have a clink when going over bumps and the steering is a little tough to control in really bumpy areas. I traced it to a really bad bushing on the track bar.
Comment avez-vous découvert qu'il s'agissait de la barre de direction ? J'ai des sons et des symptômes similaires.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#6 ·
Comment avez-vous découvert que c’est la barre de direction ? J’ai des bruits et des symptômes similaires.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je l’ai juste supposé quand j’ai vu la bague qui, je pense, est mauvaise, je pense que c’est la barre d’accouplement qui a plus de jeu maintenant que je viens de regarder à nouveau. Je dois trouver une clé dynamométrique décente, j’espère que c’est juste desserré 🙏. C’est la bague sur la barre de direction qui, je pense, est mauvaise, l’angle, etc. ne me semble pas correct.
4455863

#5 ·
Alors que j'étais en dessous avec un meilleur éclairage (en journée), j'ai remarqué que ma barre de direction bougeait et cognait un peu. Je pense en fait que ces bagues sont également mortes 😔. Les bagues ont l'air correctes de plus près, peut-être que je dois juste serrer... des suggestions de clés dynamométriques à 100 dollars haha

#7 · (Edited)
J'aimerais avoir quelqu'un du coin dans le NH que je connaisse et qui pourrait m'aider... mais je n'ai pas d'amis mdr 🙃 Je n'ai plus de mécanicien non plus, car il est décédé et je n'ai pas reçu de bonnes références qui "ne prennent pas de temps" pendant que quelqu'un explique à quel point ils sont bons. Je ne peux pas être sans véhicule pendant 2 semaines alors que je peux le faire moi-même pendant un week-end, je veux juste que tout ce que j'ai à faire soit fait avant l'hiver si possible.

#10 ·
Quelle année sommes-nous ? On dirait qu'il pourrait avoir l'un des très anciens kits de levage Mopar. Ce n'est pas la barre de direction d'origine, elle a un joint Heim réglable. Vous avez des boulons de came pour le réglage de la chasse et un amortisseur de direction de rechange relocalisé.

Ne vous embêtez pas à remplacer les bagues, remplacez l'ensemble du composant. Pour commencer, je remplacerais la barre de direction, la biellette et je mettrais de nouveaux TRE sur la barre d'accouplement.

Pour simplifier les réglages, une barre réglable à manchon est préférée par beaucoup.

Une biellette Crown devrait coûter environ 100 $ et les TRE environ 80 $.

#11 · (Edited)
De quelle année est-ce ? On dirait qu'il pourrait avoir l'un des très anciens kits de levage Mopar. Ce n'est pas la barre de direction d'origine, elle a une rotule Heim réglable. Vous avez des boulons de came pour le réglage de la chasse et un amortisseur de direction de rechange relocalisé.

Ne vous embêtez pas à remplacer les bagues, remplacez l'ensemble du composant. Pour commencer, je remplacerais la barre de direction, la biellette et je mettrais de nouvelles rotules de direction sur la barre d'accouplement.

Pour simplifier les réglages, une barre réglable à manchon est préférée par beaucoup.

Une biellette Crown devrait coûter environ 100 $ et les rotules de direction environ 80 $.
C'est un modèle 2013, pneus de 33 pouces, 90 000 miles, c'est sa posture... j'ai pensé qu'il avait une sorte de kit de levage ou de nivellement, j'ai essayé de tout comprendre, c'est ma 1ère jeep et j'ai découvert qu'il y a beaucoup à apprendre lol.
4455864

#13 ·
Tous les joints, des rotules aux embouts de biellettes, sont susceptibles de s'user au-delà de 75 000 miles. Vous pouvez demander à quelqu'un d'observer attentivement la tringlerie de direction pendant que vous tournez lentement le volant d'avant en arrière tout en étant assis dans l'allée. Vous pouvez généralement identifier une mauvaise rotule de direction ou une mauvaise biellette de direction de cette façon. Parfois, cela exposera même le mauvais joint sur la barre Panhard.

#14 ·
Tous les joints, des rotules aux biellettes de direction, sont à risque d'usure au-delà de 75 000 miles. Vous pouvez demander à quelqu'un d'observer attentivement la tringlerie de direction pendant que vous tournez lentement le volant d'avant en arrière tout en étant assis dans l'allée. Vous pouvez généralement identifier une mauvaise biellette de direction ou une mauvaise barre d'accouplement de cette façon. Parfois, cela révélera même le mauvais joint sur la barre Panhard.
Je sens vraiment que plus je regarde autour de moi avec les conseils donnés, plus je pense que la plupart de ce avec quoi je traite est la biellette de direction... elle bouge pas mal maintenant que je la regarde de plus près (obsédé lol).

Mon beau-père et moi avons parlé, il m'a rappelé un bon gars qui va regarder ça pour moi. C'est un bon gars, je le connais depuis très longtemps, je ne sais pas comment il a pu m'échapper. J'ai rendez-vous avec lui dans moins d'une semaine.

Merci beaucoup pour les conseils, ça m'a vraiment aidé à comprendre davantage. Je tiendrai tout le monde au courant du rapport que je recevrai lol. Je croise les doigts pour que rien ne soit trop cher car je suis au chômage depuis un certain temps maintenant et le budget ne fait que se resserrer. J'adore cette Jeep et elle roule vraiment bien tbh même avec toutes les choses discutées... ça me briserait le cœur de devoir l'abandonner.

#17 ·
C'est difficile à voir sur les photos, mais il semble que vous n'ayez pratiquement aucun débattement entre vos butées de rebond et les tampons de butée... Pouvez-vous prendre une photo des ressorts avant pour que nous puissions mieux voir ?

#19 ·
De plus, c'est difficile à voir sur les photos, mais il semble que vous n'ayez pratiquement aucun débattement entre vos butées de rebond et les tampons de butée... Pouvez-vous prendre une photo des ressorts avant pour que nous puissions mieux voir?
J'avais l'impression qu'avec tout ce que j'ai regardé, les butées semblaient trop proches. Je me sens aveugle maintenant, plus j'apprends, mais une fois que j'aurai tout fait et que je l'aurai fait moi-même, au moins je saurai ce qu'il y a dedans. Photo ici... J'espère ce que vous attendiez. Côté conducteur, puis passager.
4456089
4456091

#21 · (Edited)
Il y a environ 2,5 pouces de débattement de métal à métal de chaque côté, juste mesuré.
C'est pourquoi je veux que quelqu'un du coin qui sait de quoi il parle y jette un coup d'œil et fasse un tour... imaginez toute la paranoïa lavée "c'est censé faire ça" lol 😔merci beaucoup pour votre temps et votre patience. C'est un investissement à long terme et je veux m'assurer que tout va bien à long terme. C'est essentiellement un conducteur quotidien avec quelques chemins forestiers et quelques terres agricoles (rugueuses) en fonction de l'aide que je peux offrir à mon ami. J'ai l'impression que le cliquetis est plus répétitif qu'avant et plus perceptible, juste parce que j'ai imaginé qu'il y avait de l'usure quelque part et qu'il fallait y remédier pour ne pas causer plus de problèmes. Je travaille sur le faisceau de câbles du téléphone maintenant... mon dieu, j'ai roulé sur mon téléphone aussi lol, ce serait ma chance alors je m'assure que c'est sécurisé 😁👍excuses acceptées pour le pardon de la grammaire et de la ponctuation à l'avance 😄

#31 · (Edited)
Quel est l'espace entre la butée de choc et l'essieu à l'arrière ?
2,5 pouces de chaque côté est l'espace pour les butées arrière. 9,5 pouces entre l'aile et le pneu à l'avant, 9 pouces entre le pneu et l'aile au centre à l'arrière, le point bas/extérieur sur l'aile est de 6,5 pouces à l'avant et de 6 pouces à l'arrière pour le dégagement... j'ai pensé que je le dirais.

#32 ·
Ok, c'est une butée de rebond étendue... Probablement environ 2" plus longue que d'origine.

Donc, cela me confirme que vous avez un problème de ressort. Une solution peu coûteuse serait les nouveaux ressorts Mopar 2"... 77070091 arrière et 77070096 avant. Les ressorts arrière coûtent environ 70 $ chacun et les ressorts avant environ 35 $ chacun. Environ 200 $ pour les 4.

Vous pouvez survivre avec les butées de choc que vous avez une fois les nouveaux ressorts en place, mais elles sont trop longues pour les amortisseurs que vous avez. Remplacez la barre de direction avant... Remplacez la biellette de direction si elle a du jeu. Faites vérifier vos rotules et vos biellettes de direction par un professionnel.

Allez-vous opter pour des pneus plus grands ? Sinon, une autre option serait de trouver un atelier Jeep et de voir s'ils ont une suspension d'origine qui traîne et peuvent vous remettre à l'origine. Ressorts, barres de direction, butées de choc, etc.

#33 ·
Donc, si je garde la même position (à peu près) de conduite, etc., quels amortisseurs aurais-je besoin s'ils sont trop courts pour de nouveaux ressorts ? Je prévois de garder le pneu de 33 pouces, cela semble être un bon équilibre, pas besoin de faire plus grand pour mes besoins. Dois-je également remplacer la barre de direction et la barre Panhard après ces ajustements, ou y a-t-il un ordre particulier que je devrais suivre ? J'ai l'impression que payer pour revenir à l'état d'origine serait une double peine, honnêtement.

#48 ·
Oui, il y en a et merci, j'espère la même chose, un changement de carrière serait bien aussi tbh. Pas beaucoup de bonnes choses dans ma région en ce moment (cov19) etc. mais elles apparaissent. Je sens qu'avec un peu de patience, mon CV "incroyable" et une bonne référence de mon ancien patron, je devrais aller bien, à condition de garder la tête haute et de continuer à avancer. Je n'ai que 34 ans, donc il reste beaucoup de temps pour me faire du mal dans la vie, mais pas à cause de ces choses qui arrivent et je suis assez sage pour savoir mieux, je pense.