Jeep Wrangler Forum banner

Ensemble remorquage Max ?

52K views 74 replies 40 participants last post by  WaltA  
#1 ·
J'ai obtenu le Max Tow Package sur mon Willys 2018. Cela a-t-il ajouté un refroidisseur de transmission (ou autre chose) à ma Jeep, ou ai-je juste payé 499 $ pour un récepteur à 49 $ ?
 
#2 ·
J'ai pris le Max Tow Package sur mon Willys 2018. Est-ce que cela a ajouté un refroidisseur de transmission (ou autre chose) à ma Jeep, ou ai-je juste payé 499 $ pour un récepteur à 49 $ ?
Max Tow= rapports de 3,73, attelage et câblage

Toutes les JK à transmission automatique depuis 2012 ont un refroidisseur de transmission. Dans le cas du Willys, les rapports de 3,73 sont standard. Donc.....Désolé de vous dire que vous avez payé 499 $ pour un récepteur/câblage à 49 $.... :drinks:
 
#3 ·
Poids remorquable max = rapports de 3,73, attelage et câblage

Toutes les JK à transmission automatique depuis 2012 ont un refroidisseur de transmission. Dans le cas de la Willys, les rapports de 3,73 sont de série. Donc..... Désolé de vous dire que vous avez payé 499 $ pour un attelage/câblage à 49 $.... :drinks:
C'est ce que je pensais. Et mon attelage en acier embouti à 499 $ sera également jeté la semaine prochaine lorsque j'installerai mon nouveau pare-chocs arrière smitty qui a un attelage de classe II intégré.

Vis et apprends...
 
#5 ·
Bah... Vous pouvez acheter exactement le même récepteur pour 59 $ neuf. J'ai vu des retraits sur Ebay pour 40 $. Cela ne vaut guère la peine.
 
#7 ·
Je ne voulais pas le pack remorquage maximum parce que je savais aussi que je pouvais obtenir l'attelage et le faisceau complets pour beaucoup moins de 100 $. Cela dit, le JKUR que j'ai acheté était à peu près entièrement équipé et avait le pack remorquage maximum. J'ai dit F it et je l'ai sorti du lot. Je n'avais pas la patience de conduire chez tous les concessionnaires de ma région pour en trouver un sans pack attelage. Je viens de vérifier... J'ai des ressorts 18/59.
 
#8 ·
Mon JK Willys 2017 avait le pack remorquage et j'avais l'impression que ce n'était rien de plus qu'un attelage et un faisceau de câblage trop chers. En visitant plusieurs concessionnaires pendant la phase d'achat, j'ai posé la question aux vendeurs de savoir si le pack remorquage comprenait autre chose que l'attelage et le faisceau et j'ai constamment obtenu des réponses vagues ou de fausses informations. Le site Web de Jeep le décrit comme juste un attelage et un faisceau et il semble que ce soit vraiment tout ce que c'est. Un autre bon centre de profit pour Jeep.

Le JK que j'ai acheté avait tout ce que je voulais plus quelques choses dont je ne pensais pas avoir besoin, comme le pack remorquage et la radio 430 plus les haut-parleurs Alpine. Maintenant que je l'ai conduit sur 1650 miles au cours du mois dernier, je suis content d'avoir la radio et les haut-parleurs, mais l'attelage est toujours un grand "meh" car je n'ai pas l'intention de remorquer avec le JK et je sais que j'ai payé trop cher pour cela. Ce n'est pas grave dans le grand schéma. Il est là si et quand je veux l'utiliser.
 
#9 ·
Hé, mon autocollant de fenêtre indique le Tow Package, puis des rapports de 3,73 séparément. En d'autres termes, 495 $ + 695 $ = 1190 $ pour exactement la même chose que ce que le MAX Tow Package aurait donné pour 845 $. Le concessionnaire avait quelques JK différents commandés de la même manière. Folie.

Envoyé depuis mon SM-G935V avec Tapatalk
 
#11 ·
Hell, my window sticker shows the Tow Package and then 3.73 gears separate. In other words, $495 + $695 = $1190 for the exact same thing the the MAX Tow Package would have given for $845. The dealership had a few different JKs ordered this same way. Craziness.
C'est l'un des cas où le pack Max Tow est plus raisonnable. Si vous voulez des rapports de 3,73 sur un Wrangler qui ne les a pas déjà, le pack Max Tow vous offre cela ainsi que l'attelage et le câblage installés en usine pour "seulement" 150 $ de plus.
 
#13 ·
Oui, c'est pourquoi j'ai commandé ma Jeep. Les seules options que j'ai choisies pour mon JKU Willys Wheeler 2018 étaient le toit rigide et les phares LED. Je peux tout faire moi-même avec de meilleures pièces de rechange pour moins cher. Je pense que des options comme celle-ci sont l'endroit où les concessionnaires/Jeep font la plupart de leurs marges sur la vente de véhicules (hors financement et service). 500 $ pour un attelage et le câblage, c'est du vol...
 
#16 ·
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas l'intention de remorquer quoi que ce soit que l'attelage est inutile.
Vous pouvez y mettre un porte-vélos.
Si vous transportez des ordures, des bidons d'essence ou des réservoirs de propane, procurez-vous un porte-attelage et gardez les choses sales à l'extérieur de votre jeep.
Jusqu'à il y a quelques mois, j'avais toujours un attelage à boule sur ma jeep. Il a sauvé ma jeep quand un idiot s'est endormi au volant et a essayé de me renverser. Maintenant, j'ai un marchepied Smittybilt Beaver Tail. Cela me donne un marchepied, un point de remorquage et protège la jeep si elle est percutée à l'arrière.

Il a donc toujours une utilité en dehors du remorquage.
 
#17 ·
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas l'intention de remorquer quoi que ce soit que l'attelage est inutile.
Vous pouvez y mettre un porte-vélos
Si vous transportez des ordures, des bidons d'essence ou des réservoirs de propane, procurez-vous un support d'attelage et gardez les choses sales à l'extérieur de votre jeep.
Jusqu'à il y a quelques mois, j'avais toujours un attelage à boule sur ma jeep. Cela a sauvé ma jeep quand un idiot s'est endormi au volant et a essayé de me renverser. Maintenant, j'ai un marchepied Smittybilt Beaver Tail. Cela me donne une marche, un point de remorquage et protège la jeep si elle est percutée à l'arrière.

Il a donc toujours une utilité en plus du remorquage
La raison pour laquelle Max Tow était une décision stupide pour moi (si ce n'était rien d'autre que le récepteur en acier embouti d'origine), c'est que je SAVAIS que j'allais remplacer le pare-chocs arrière avant même d'acheter la Jeep.

Ce que je n'ai "PAS" réalisé à l'époque, c'est que seuls quelques pare-chocs arrière sur le marché offrent une découpe pour permettre de conserver le récepteur d'usine. La plupart ont soit un faux récepteur d'attelage qui n'est bon que pour les porte-vélos, soit un récepteur de classe II intégré comme le Smitty Gen2 que je viens de commander.
 
#18 ·
Je ne vais jamais remorquer avec mon Recon. Cependant, j'aime bien l'attelage avec une boucle qui pend, ce qui empêche les idiots de se cogner dans le pare-chocs. Oui, les 500 dollars, c'est de l'arnaque. Dans mon cas, le concessionnaire a mis des écrous de roue antivol qui ont coûté 200 dollars en option sur le côté de l'autocollant. À mon avis, c'est tout aussi mauvais. J'ai fait une bonne affaire sur la jeep, mais bon sang, dites-le moi avant de faire 200 miles. J'ai installé le récepteur et le câblage et cela a pris du temps.
 
#21 ·
Quand j'ai commandé le mien, j'ai commandé le 3.73 (je crois 600,00 $) et j'ai commandé l'attelage chez Q tech pour environ 60,00 $. La garniture de pavillon Mopar est similaire. Si je me souviens bien, c'était 495,00 $ en option. J'ai commandé une garniture de pavillon Mopar d'origine en ligne pour 199,00 $. Si je comprends bien, même si vous commandez la garniture de pavillon à l'usine, vous la recevez simplement dans une boîte et elle n'est pas installée.
 
#22 ·
Ce fil de discussion n'était pas clair et m'a rendu un peu nerveux. Je viens d'acheter un nouveau modèle 2017 avec le pack de remorquage Max à 845 $... Il a les rapports de pont 3,73 dans le pack. Selon le manuel, il est de 3500lbs max, 350lbs max de poids sur la flèche, 32 pieds carrés max de surface frontale sur la remorque. Et la voilà !
 

Attachments

#23 ·
Ce fil de discussion n'était pas clair et m'a rendu un peu nerveux. Je viens d'acheter un nouveau modèle 2017 avec le pack de remorquage Max à 845 $... Il a les rapports de pont de 3,73 dans le pack. Selon le manuel, il est de 3500 lb max, 350 lb max de poids sur la flèche, 32 pieds carrés max de surface frontale sur la remorque. Et la voilà !
Félicitations pour l'achat du Big Bear. Bienvenue au club.
 
#25 ·
Je ne suis pas dehors pour vérifier, mais l'autocollant de la porte ne détaille-t-il pas ce que votre Jeep est autorisé à remorquer ?

Des gars avec un rapport de pont de 3,73 sans remorquage maximal. Que dit votre autocollant de porte concernant la capacité de remorquage ?

Je détesterais être au bord de la route à discuter avec un flic parce qu'une remorque fait 2900 livres et que la Jeep n'est autorisée qu'à 2k, même si une autre Jeep équipée exactement de la même manière est évaluée plus haut parce qu'elle a été installée en usine.

Ou pire encore, avoir la même conversation avec des avocats après un accident.

Mon Willys a le remorquage maximal. Je ne l'ai pas commandé. J'ai manqué la fenêtre pour commander un '18 mais après y avoir réfléchi, je suis heureux qu'il ait le remorquage maximal.
 
#36 ·
Je ne suis pas dehors pour vérifier, mais l'autocollant de la porte ne détaille-t-il pas ce que votre Jeep est censé remorquer ?

Des gars avec du 3:73 sans remorquage maximal. Que dit votre autocollant de porte pour la capacité de remorquage ?

Je détesterais être sur le bord de la route à discuter avec un flic parce qu'une remorque fait 2900 livres et que la Jeep n'est évaluée qu'à 2k, même si une autre Jeep est équipée exactement de la même manière et est évaluée plus haut parce qu'elle a été installée en usine.
De tout ce que j'ai lu sur les forums, et en vérifiant l'autocollant de la porte de mon Wrangler, il n'y a pas de données de limite de remorquage imprimées sur l'autocollant du montant de la porte. C'est-à-dire qu'aucune donnée GTWR (Gross Trailer Weight Rating, Max Loaded trailer) ou GCWR (Combination Weight Rating, Max Jeep and the trailer Combined Weight) n'est imprimée sur l'autocollant.

Il y a eu beaucoup de discussions sur ce sujet lorsque le JK à 2 portes de 2017 avec des rapports de 3,73 ou plus avait mystérieusement une capacité de remorquage d'usine publiée de 3500 livres, alors que lors des années précédentes, les JK à 2 portes avaient une capacité de remorquage maximale de 2000 livres. Mis à part l'exigence de 3,73 ou plus, il n'y a eu aucun autre changement physique aux JK à 2 portes de 2017 (c'est-à-dire pas de ressorts ou de suspensions plus lourds, etc.) qui expliqueraient le saut de la capacité de remorquage nominale de 2000 livres à 3500 livres.
 
#26 ·
Max Tow Springs

J'ai lu à plusieurs endroits que l'obtention du Max Tow Package pourrait signifier l'obtention de ressorts plus résistants, même si cela n'est mentionné dans aucune information officielle de Jeep que je puisse trouver.

Quelqu'un sait-il avec certitude ? Quels ressorts les personnes avec Max Tow ont-elles ?

Je suis à la recherche d'un nouveau JKU Sport S avant qu'ils ne disparaissent tous. J'ai surtout regardé ceux avec le Max Tow Package puisque je veux les rapports de pont de 3,73. Mais je viens d'en voir un avec les 3,73 en option autonome. Je me demande si je choisis celui-ci, vais-je manquer des ressorts plus résistants ? Puisque j'ai l'intention d'ajouter un treuil et un pare-chocs, ainsi qu'un porte-bagages Gobi, et que je transporterai occasionnellement ma moto tout-terrain de 300 lb sur un porte-bagages de réception, les ressorts plus rigides seraient appréciés.

Réflexions ?
 
#31 ·
J'ai lu à plusieurs endroits que l'obtention du Max Tow Package pourrait signifier l'obtention de ressorts plus robustes, même si cela n'est mentionné dans aucune information officielle de Jeep que je puisse trouver.

Quelqu'un sait-il avec certitude ? Quels ressorts les personnes avec Max Tow ont-elles ?

Je suis à la recherche d'un nouveau JKU Sport S avant qu'ils ne disparaissent tous. J'ai surtout regardé ceux avec le Max Tow Package car je veux les rapports de pont 3.73. Mais je viens d'en voir un avec les 3.73 en option autonome. Je me demande si je choisis celui-ci, vais-je manquer des ressorts plus robustes ? Puisque j'ai l'intention d'ajouter un treuil et un pare-chocs, ainsi qu'un porte-bagages Gobi, et que je transporterai occasionnellement ma moto tout-terrain de 300 lb sur un porte-bagages de réception, les ressorts plus rigides seraient appréciés.

Réflexions ?
Je suis sur plusieurs forums Jeep depuis de nombreuses années, je n'ai jamais vu d'explication sur les raisons pour lesquelles les Jeep ont des numéros de ressorts différents. La plupart pensent que cela a à voir avec le poids de la Jeep telle qu'elle est configurée.

Je peux vous dire que mon '14 Rubi (4 portes, toit rigide) sans packs de remorquage avait de meilleurs ressorts que mon '13 Sport (4 portes, toit rigide) avec Max Tow... ??? ... ??? ... ???

Pour beaucoup de gens, le point est discutable parce qu'ils font un levage de ressorts. YMMV

Bonne chance ! :thumb:
 
#27 ·
Le remorquage maximal est le rapport de démultiplication au-dessus du pack remorquage, qui comprend l'attelage et le câblage. Dans le manuel de mon défunt JKU de 2015 (échangé, j'ai conservé le pdf du manuel que j'avais téléchargé), tous les JK, quelle que soit la transmission ou le rapport de démultiplication, sont limités à 2000#. Pour les JKUs, avec un rapport de 3,21, 2000# quelle que soit la transmission, avec un rapport de 3,73 ou 4,10, c'est 3 500# quelle que soit la transmission.

Dans mon manuel de 2017, pour les rapports de 3,21, c'est 2000# quelle que soit la transmission ou qu'il s'agisse d'une 2 ou 4 portes, et pour les 3,73 ou 4,10, c'est 3500# quelle que soit la transmission ou qu'il s'agisse d'une 2 ou 4 portes.

Mon '15 Sahara avait des 3,21 et un pack remorquage. Mon '17 Chief a le pack remorquage maximal et bien que cela coûte un peu plus d'essence, j'aime vraiment, vraiment les 3,73.

A ma connaissance, ils ne changent pas les ressorts. Je ne crois pas qu'il existe des ressorts plus rigides et dans la plupart des cas, la différence de ressorts réside dans la hauteur des ressorts. Si vous sentez que le poids a trop abaissé la Jeep, vous pouvez toujours ajouter de petites entretoises sous les ressorts pour la relever. L'avant est normalement un peu plus bas que l'arrière d'usine, certains ajoutent des entretoises de 1" à l'avant pour se débarrasser de l'inclinaison.
 
#28 ·
Je voulais juste ajouter quelques liens supplémentaires pour les personnes qui aiment lire.

Explication de la classe d'attelage

Attelage de classe 3 : TYGER Towing Combo : attelage de réception de 2 pouces et faisceau de câblage et cache-attelage Convient aux Wrangler JK 2Dr et 4Dr 2007-2018 (sauf les modèles 2018 JL) 59 $ pour l'ensemble du kit

Capacité de remorquage Jeep 2018

Reportez-vous toujours à votre manuel plutôt qu'à tout ce que vous lisez sur Internet.


Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
 
#29 ·
Ce pack de remorquage n'est qu'une des raisons pour lesquelles vous devriez faire vos devoirs et en commander un au lieu d'acheter chez le concessionnaire. J'étais tellement pointilleux sur l'obtention des options que je voulais que la commande soit la seule solution pour moi, je ne suis pas de ces personnes qui doivent l'avoir tout de suite, je peux attendre exactement ce que je veux.
 
#30 ·
Mon modèle 2012 a été commandé avec le pack remorquage renforcé et les essieux 4:10. Mais je suppose que le problème de ressort est sans objet puisqu'il y a maintenant un kit de levage AEV de 4 1/2" dessus. Donc, si vous allez faire une levée majeure et installer de nouveaux ressorts de toute façon, payer plus de 60 dollars pour l'attelage de rechange est probablement une perte d'argent à mon avis...
 
#32 ·
Il existe de nombreux cas signalés de Jeeps de la même année, équipées en usine d'options identiques, avec des numéros de ressorts différents, ainsi que plusieurs rapports de JK sortant de l'usine avec des numéros de ressorts différents sur le même essieu, probablement pour corriger une inclinaison.
Mon intuition me dit que si la chaîne de montage manque d'un certain numéro de pièce de ressort, ils sont simplement passés au numéro de pièce suivant disponible, un numéro au-dessus ou en dessous.
 
#35 · (Edited)
J'ai trouvé les autocollants sur les ressorts de mon nouveau JKU, mais je ne vois pas de numéro qui dit 17/59 ou 18/59, c'est un numéro beaucoup plus long. Où puis-je trouver cette information et que signifie-t-elle ?
Ce sont les 2 derniers chiffres comme illustré ci-dessous. Plus le chiffre est élevé, plus le ressort est raide.
Les ressorts avant iront de 14 à 19
Les ressorts arrière iront de 56 à 60

Image