J'ai obtenu le Max Tow Package sur mon Willys 2018. Cela a-t-il ajouté un refroidisseur de transmission (ou autre chose) à ma Jeep, ou ai-je juste payé 499 $ pour un récepteur à 49 $ ?
Max Tow= rapports de 3,73, attelage et câblageJ'ai pris le Max Tow Package sur mon Willys 2018. Est-ce que cela a ajouté un refroidisseur de transmission (ou autre chose) à ma Jeep, ou ai-je juste payé 499 $ pour un récepteur à 49 $ ?
C'est ce que je pensais. Et mon attelage en acier embouti à 499 $ sera également jeté la semaine prochaine lorsque j'installerai mon nouveau pare-chocs arrière smitty qui a un attelage de classe II intégré.Poids remorquable max = rapports de 3,73, attelage et câblage
Toutes les JK à transmission automatique depuis 2012 ont un refroidisseur de transmission. Dans le cas de la Willys, les rapports de 3,73 sont de série. Donc..... Désolé de vous dire que vous avez payé 499 $ pour un attelage/câblage à 49 $.... :drinks:
C'est l'un des cas où le pack Max Tow est plus raisonnable. Si vous voulez des rapports de 3,73 sur un Wrangler qui ne les a pas déjà, le pack Max Tow vous offre cela ainsi que l'attelage et le câblage installés en usine pour "seulement" 150 $ de plus.Hell, my window sticker shows the Tow Package and then 3.73 gears separate. In other words, $495 + $695 = $1190 for the exact same thing the the MAX Tow Package would have given for $845. The dealership had a few different JKs ordered this same way. Craziness.
La raison pour laquelle Max Tow était une décision stupide pour moi (si ce n'était rien d'autre que le récepteur en acier embouti d'origine), c'est que je SAVAIS que j'allais remplacer le pare-chocs arrière avant même d'acheter la Jeep.Ce n'est pas parce que vous n'avez pas l'intention de remorquer quoi que ce soit que l'attelage est inutile.
Vous pouvez y mettre un porte-vélos
Si vous transportez des ordures, des bidons d'essence ou des réservoirs de propane, procurez-vous un support d'attelage et gardez les choses sales à l'extérieur de votre jeep.
Jusqu'à il y a quelques mois, j'avais toujours un attelage à boule sur ma jeep. Cela a sauvé ma jeep quand un idiot s'est endormi au volant et a essayé de me renverser. Maintenant, j'ai un marchepied Smittybilt Beaver Tail. Cela me donne une marche, un point de remorquage et protège la jeep si elle est percutée à l'arrière.
Il a donc toujours une utilité en plus du remorquage
Félicitations pour l'achat du Big Bear. Bienvenue au club.Ce fil de discussion n'était pas clair et m'a rendu un peu nerveux. Je viens d'acheter un nouveau modèle 2017 avec le pack de remorquage Max à 845 $... Il a les rapports de pont de 3,73 dans le pack. Selon le manuel, il est de 3500 lb max, 350 lb max de poids sur la flèche, 32 pieds carrés max de surface frontale sur la remorque. Et la voilà !
De tout ce que j'ai lu sur les forums, et en vérifiant l'autocollant de la porte de mon Wrangler, il n'y a pas de données de limite de remorquage imprimées sur l'autocollant du montant de la porte. C'est-à-dire qu'aucune donnée GTWR (Gross Trailer Weight Rating, Max Loaded trailer) ou GCWR (Combination Weight Rating, Max Jeep and the trailer Combined Weight) n'est imprimée sur l'autocollant.Je ne suis pas dehors pour vérifier, mais l'autocollant de la porte ne détaille-t-il pas ce que votre Jeep est censé remorquer ?
Des gars avec du 3:73 sans remorquage maximal. Que dit votre autocollant de porte pour la capacité de remorquage ?
Je détesterais être sur le bord de la route à discuter avec un flic parce qu'une remorque fait 2900 livres et que la Jeep n'est évaluée qu'à 2k, même si une autre Jeep est équipée exactement de la même manière et est évaluée plus haut parce qu'elle a été installée en usine.
Je suis sur plusieurs forums Jeep depuis de nombreuses années, je n'ai jamais vu d'explication sur les raisons pour lesquelles les Jeep ont des numéros de ressorts différents. La plupart pensent que cela a à voir avec le poids de la Jeep telle qu'elle est configurée.J'ai lu à plusieurs endroits que l'obtention du Max Tow Package pourrait signifier l'obtention de ressorts plus robustes, même si cela n'est mentionné dans aucune information officielle de Jeep que je puisse trouver.
Quelqu'un sait-il avec certitude ? Quels ressorts les personnes avec Max Tow ont-elles ?
Je suis à la recherche d'un nouveau JKU Sport S avant qu'ils ne disparaissent tous. J'ai surtout regardé ceux avec le Max Tow Package car je veux les rapports de pont 3.73. Mais je viens d'en voir un avec les 3.73 en option autonome. Je me demande si je choisis celui-ci, vais-je manquer des ressorts plus robustes ? Puisque j'ai l'intention d'ajouter un treuil et un pare-chocs, ainsi qu'un porte-bagages Gobi, et que je transporterai occasionnellement ma moto tout-terrain de 300 lb sur un porte-bagages de réception, les ressorts plus rigides seraient appréciés.
Réflexions ?
Ce sont les 2 derniers chiffres comme illustré ci-dessous. Plus le chiffre est élevé, plus le ressort est raide.J'ai trouvé les autocollants sur les ressorts de mon nouveau JKU, mais je ne vois pas de numéro qui dit 17/59 ou 18/59, c'est un numéro beaucoup plus long. Où puis-je trouver cette information et que signifie-t-elle ?