Jeep Wrangler Forum banner

Batterie Odyssey

38K views 69 replies 36 participants last post by  miadlor  
#1 ·
Je cherche à ajouter une batterie Odyssey à ma Jeep et je me demandais si c'est la bonne batterie Odyssey que les gens utilisent ?

Odyssey 34/78

>Lien Amazon ici<

Si c'est le cas, ce n'est pas un prix terrible. J'ai entendu dire que c'est fondamentalement la même batterie que la Sears Diehard Platinum, qui est un peu moins chère. Cependant, la DHP coûtait 229,00 $ lorsque je suis allé chez Sears ce soir, donc ce n'est pas beaucoup moins cher.

J'essaie juste de déterminer la taille qui conviendra à mon JKUR 2013.

#2 ·
Salut Tyler..

Je ne me souviens plus si le nom était Odyssey ou Optima, mais je me souviens avoir lu qu'une batterie 'O' avait transféré sa production au Mexique et que sa qualité avait dégringolé. NFR2000 (Race Car Dave) avait des commentaires très approfondis sur toute cette affaire. Peut-être que si personne ne vous répond ici, vous pourriez essayer de lui envoyer un MP. Il avait une tonne d'informations.

Il a dit qu'il était passé chez Sears, parce qu'ils étaient toujours construits et garantis ici aux États-Unis.

Désolé, je ne peux pas répondre à votre question spécifique ! Bonne chance ! :)

#3 ·
Salut Tyler..

Je ne me souviens plus si le nom était Odyssey ou Optima, mais je me souviens avoir lu que certaines batteries 'O' avaient transféré leur production au Mexique et que leur qualité avait dégringolé. NFR2000 (Race Car Dave) avait des commentaires très approfondis sur toute l'affaire. Peut-être que si personne ne vous répond ici, vous pourriez essayer de lui envoyer un MP. Il avait une tonne d'informations.

Il a dit qu'il était passé chez Sears, car ils étaient toujours construits et garantis ici aux États-Unis.

Désolé, je ne peux pas répondre à votre question spécifique ! Bonne chance ! :)
Optima est partie vers le sud.

#4 ·
J'avais la mauvaise. :facepalm:

Désolé, Tyler. Beaucoup de bruit pour rien. :tomatoes:

#8 ·
Salut

J'ai installé la batterie ODYSSEY Extreme Series PC1220

Je ne savais pas que la pc1500 rentrait, quelqu'un l'a-t-il fait?

Les câbles sont très courts, il faut que les pôles soient du côté droit.

Voici ma batterie, je viens de la mettre. Il y a un article, je ne peux pas le lier, google ODYSSEY Extreme Series Battery PC1220 pour 2012-Up Jeep JK Wranglers

Image

#9 ·
Salut

Je ne pense pas que le 1500 conviendra car les pôles sont inversés, les câbles sont très courts.

Quelqu'un l'a-t-il fait, dites-le moi s'il vous plaît.

Selon Odyssey, ils recommandent la même batterie que j'ai, 1220

Batteries ODYSSEY - Trouvez une batterie

Il existe un autre article pour Sears Diehard Platinum p-5 groupe 35. Google

"Diehard platinum Battery for a 2012-up Jeep jk Wrangler"

Certains disent que DieHard Platinum PM1 convient

#10 ·
Salut

Je ne pense pas que le 1500 conviendra car les pôles sont inversés, les câbles sont très courts.

Quelqu'un l'a-t-il fait, dites-le moi s'il vous plaît.

Selon Odyssey, ils recommandent la même batterie que j'ai, 1220

Batteries ODYSSEY - Trouvez une batterie

Il existe un autre article pour sears Diehard Platinum p-5 groupe 35. Google

"Batterie Diehard Platinum pour un Jeep jk Wrangler 2012-up"

Certains disent que DieHard Platinum PM1 convient
Je suis presque sûr que le 1500 convient. Il existe plusieurs fils de discussion et articles sur cette batterie dans un JEEP (la plupart se trouvent dans d'autres forums). Le 1220 n'a pas les CCA dont j'ai besoin pour mon treuil, je dois donc acheter une batterie plus grosse avec plus d'ampères de démarrage. De plus, il me semble que la batterie Diehard Platinum qui a les mêmes CCA (et qui fonctionne dans une Jeep) est la P-4.

#11 ·
Mon expérience avec le 1500.

Image

Mon JK 2013

C'est court, vous allez vous "battre" avec. J'ai pu serrer le côté négatif mais pas le côté positif et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, donc le stock est revenu.

#16 ·
Mon expérience avec le 1500.

Image

Mon JK 2013

Il est court, vous allez vous "battre" avec. J'ai pu serrer le côté négatif mais pas le côté positif et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, donc le stock est revenu.

Image
J'ai trouvé la même batterie 1500 avec les pôles inversés (la même que la batterie d'origine). Avec l'expérience que vous avez, la batterie conviendra-t-elle si les pôles sont inversés ? Numéro de modèle 34r-pc1500

#12 ·
Sears Platinum et Oddssey mêmes batteries, badges différents !

#13 ·
Sears Platinum et Oddssey mêmes batteries, badges différents !
C'était le cas auparavant, mais les Sears Plats sont maintenant fabriqués par une autre société (Deka). Ils sont toujours censés être une batterie de haute qualité cependant.

#17 ·
Les batteries Odyssey sont géniales, j'en avais une qui avait 8 ans lorsque je l'ai vendue avec la troisième voiture dans laquelle elle se trouvait. Les DieHard Platinums sont la même batterie reconditionnée et sont livrées avec une belle garantie, si vous avez le temps d'attendre, elles sont généralement en vente tous les quelques mois environ et le prix de vente est inférieur à 200 $.

Tenez également compte du coût d'un nouveau chargeur, ces batteries n'aiment pas les cycles/tensions de charge typiques - le chargeur Odyssey est la solution idéale.

#18 ·
Je cherche à ajouter une batterie Odyssey à ma Jeep et je me demandais si c'est la bonne batterie Odyssey que les gens utilisent ?

Odyssey 34/78

>Lien Amazon ici<

Si c'est le cas, ce n'est pas un prix terrible. J'ai entendu dire que ce sont fondamentalement les mêmes batteries que les Sears Diehard Platinum, qui sont un peu moins chères. Cependant, le DHP coûtait 229,00 $ lorsque je suis allé chez Sears ce soir, donc ce n'est pas si bon marché.

J'essaie juste de déterminer la taille qui conviendra à mon JKUR 2013.
Malheureusement, les diehard platinums ne sont plus produits par Odyssey, ils ne sont donc pas les mêmes... mais ce sont toujours d'excellentes batteries.

Cela aidera.... il y a des mesures du bac pour que vous puissiez voir ce que vous pouvez adapter, assurez-vous simplement que les bornes sont dans la bonne orientation.

Project-JK.com - Jeep JK Wrangler Resource » DieHard Platinum Battery for a 2012-Up Jeep JK Wrangler

Le groupe 35 semble bien fonctionner.

#20 ·
J'ai acheté un Diehard il y a deux semaines et ils ont abandonné leurs conditions de garantie au prorata. Ils le remplaceront gratuitement si la batterie est déchargée avant la fin de la période de 3 ans.

Après 3 ans, vous êtes dans le pétrin - maintenant vous payez le prix fort pour une nouvelle batterie.

#26 ·
34r-pc1500

Le 34r-pc1500 s'adapte facilement et l'installation a été un jeu d'enfant. 15 minutes d'installation au total. Voici quelques photos de la batterie installée avec les bornes inversées par rapport à celles du 1500 normal.

Attachments

#28 ·
Le 34r-pc1500 s'est installé facilement et l'installation a été un jeu d'enfant. 15 minutes d'installation au total. Voici quelques photos de la batterie installée avec les bornes inversées par rapport à la 1500 normale.
UgaTyler,

J'ai installé cette batterie sur ma jeep aujourd'hui. Aucun problème. Cependant, j'ai remarqué que l'empreinte est légèrement plus petite que celle de la batterie d'origine. Elle semble bien fixée. Avez-vous fait des modifications pour mieux fixer la batterie ?

#30 ·
Quelqu'un serait-il assez aimable pour confirmer que l'offre Amazon suivante d'un 34 R PC 1500 est correcte pour un JKU 2014, même si l'image du produit montre l'alignement du modèle non R ?

http://www.amazon.com/Odyssey-Batte...Y5UF8/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1431280999&sr=1-1&keywords=34r-pc1500

Je pense que d'autres ont peut-être eu une confusion similaire (compte tenu des questions), mais je veux être absolument certain avant d'acheter un article aussi cher et non retournable.

#31 ·
Quelqu'un pourrait-il confirmer que l'offre Amazon suivante d'un 34 R PC 1500 est correcte pour un JKU 2014, même si l'image du produit montre l'alignement des bornes du modèle non R ?

Amazon.com: Odyssey Batteries 34R-PC1500T-A Automotive/Light Truck and Van Battery: Automotive

Je pense que d'autres ont peut-être eu une confusion similaire (compte tenu des questions), mais je veux être absolument certain avant d'acheter un article aussi cher et non retournable.
J'ai ajouté un point de clarification à mon message ci-dessus.

#36 ·
Merci pour l'info les gars, la batterie OE est grillée donc je vais chercher la 34R-PC1500 chez Summit Racing en rentrant à la maison......il semble que Sears ait des problèmes pour se procurer les batteries Platinum Group 34 et 35, aucune dans la région métropolitaine d'Atlanta n'en avait en stock et le site web n'expédiait pas (aucune en entrepôt). Odyssey était juste un peu plus cher donc......pas de soucis :D

#38 ·
Peut confirmer, le 34R-PC1500T est un échange rapide. Sur mon '13 JKU Sport, c'était un échange direct. J'ai initialement reçu un Optima et j'ai été déçu de voir que ce serait un 'travail' pour le faire fonctionner. Je l'ai ramené à 4WheelParts et j'ai pris l'Odyssey.

#39 ·
Peut confirmer, le 34R-PC1500T est un échange rapide. Sur mon '13 JKU Sport, c'était un échange direct. J'ai initialement reçu un Optima et j'ai été déçu de voir que ce serait un 'travail' pour le faire fonctionner. Je l'ai ramené à 4WheelParts et j'ai pris l'Odyssey.
Je viens de faire cet échange ce soir avec l'Odyssey 34R. Cela a pris environ 10 minutes et c'est un échange direct.

#41 ·
Pour ceux qui ont acheté en ligne, ces batteries sont-elles expédiées complètement chargées ou une préparation spéciale est-elle nécessaire avant l'installation ?
Cela dépend vraiment de l'entreprise auprès de laquelle vous achetez la batterie et de la durée pendant laquelle elle est restée sur une étagère. Toutes les entreprises de batteries automobiles que je connais chargent complètement leurs batteries avant de quitter l'usine.

#43 ·
Je viens d'installer la batterie Odyssey 34r PC1500. S'adapte parfaitement - travail de 10 minutes comme indiqué ci-dessus. Je l'ai récupérée chez 4WheelParts à Thousand Oaks (socal) pour 218 $ plus taxes. Ils l'avaient en stock. Démarrage immédiat sans avoir besoin de charger.

#44 ·
Quelqu'un dans la région du New Jersey veut cette batterie pour 229 $ ? Tout neuf dans la boîte !

J'ai un TJ de 2005 et j'ai acheté la MAUVAISE batterie pour mon TJ. J'ai commandé par erreur la 34R-PC1500T et les bornes sont inversées. Elle ne se connectera pas ! Je peux la renvoyer, mais il serait plus facile de simplement la vendre. Je l'ai eue pour 229 $ et c'est tout ce que je veux pour elle. Venez chez moi dans le New Jersey et récupérez-la ! Elle est neuve, allez ici aujourd'hui et dans la boîte.

Mon e-mail est goingfaster2001@yahoo.com.

#45 · (Edited)
J'ai également la batterie 34R-PC1500 installée dans mon JK 12'. Fonctionne très bien.
Sachez simplement que l'alternateur JK ou votre chargeur de batterie standard ne chargera PAS correctement cette batterie, seulement à 97 % de sa capacité. Vous avez besoin du chargeur approprié. J'utilise le CTEK MUS4.3 comme chargeur d'entretien de ma batterie. C'est un chargeur intelligent à 8 étapes. Il fournit la tension de charge en vrac de 14,7 VDC appropriée, puis revient à 13,7 VDC flottant, puis à l'impulsion après 7 jours afin de ne pas cuire l'électrolyte avec un filet continu. Je l'installe chaque fois que je ne conduis pas.
Sachez également que si vous déchargez cette batterie à 50 % ou moins, vous AUREZ besoin d'un chargeur capable de fournir un MINIMUM de 25 ampères de courant de charge en vrac pour cette batterie de capacité Ah particulière à 14,7 VDC pour une récupération de décharge profonde appropriée.
La capacité de charge de la batterie se dégradera plus rapidement avec le temps si elle n'est pas entretenue comme le recommande Enersys.
Odyssey n'honorera pas la garantie si ces conditions ne sont pas remplies.
Voici les informations concernant les exigences de charge de la batterie Odyssey.
http://www.odysseybattery.com/documents/us-ody-tm-001_0411_000.pdf

Si je n'avais pas besoin d'une batterie de secours à décharge profonde redondante pour ma configuration d'énergie solaire Overland Exploration, je n'aurais PAS acheté cette batterie pour ma batterie de démarrage JK. J'ai également acheté le contrôleur solaire Morningstar PS-30M. Puisqu'il semble être capable de charger la batterie Odyssey aux tensions appropriées. Il dispose de 3 schémas de charge sélectionnables. AGM/SLA/Flood. Le Morningstar PS-30M est une sorte de chargeur intelligent solaire CTEK.
Sujet de réflexion.
Image

#46 · (Edited)
Correction de ma déclaration selon laquelle l'alternateur JK ne chargera pas complètement la batterie Odyssey. Il le fera si vous conduisez assez longtemps pour reconstituer le courant utilisé pour le démarrer. Étant donné que l'alternateur automatique standard produit en moyenne 14,2 VDC et que l'Odyssey nécessite 14,7 VDC, il faudra une conduite plus longue que la batterie "standard" habituelle pour reconstituer le courant de démarrage utilisé.
Donc pas de courtes virées pour aller chercher de la bière tout en écoutant votre chaîne stéréo de 1000 watts, si vous voulez que cette batterie dure.
Par conséquent, la nécessité d'un mainteneur de batterie CTEK pour vous garantir une charge complète appropriée pour une durée de vie plus longue.

Mais les 0,4 C requis pour la récupération en décharge profonde (déchargée à 50 % ou moins) sont toujours REQUIS.
Dommage que vous deviez acheter un chargeur à 200 $ juste pour la récupération en décharge profonde de cette batterie à 220 $.

Si je la décharge à 50 % ou moins, j'espère que mon chargeur Schumacher 14,4 V/25 ampères pourra la charger en masse pour l'amener à la tension d'absorption. Où je pourrai ensuite connecter mon CTEK MUS4.3 pour continuer le début de la charge d'absorption à 4,3 ampères et 14,7 VDC pour la terminer à pleine charge. J'espère que j'ai raison sur cette hypothèse.

34R-1500 est une batterie de 64ah.
Donc 0,4 x 64ah = 25,6 ampères de courant de charge en masse. Comme le recommande Odyssey 25 ampères.

Aurais dû faire des recherches un peu mieux avant d'acheter l'Odyssey. Mais je voulais une batterie de démarrage/cycle profond comme sauvegarde redondante du générateur solaire pour mon générateur solaire Yeti400 (avec batterie en chaîne de 33ah).

#54 ·
C'est nul de devoir acheter un chargeur à 200 $ juste pour récupérer cette batterie à 220 $ en décharge profonde.
Faites comme si votre Jeep était un bateau. À bien des égards, c'est très similaire, bien qu'il y ait potentiellement moins de dépenses à long terme.