Jeep Wrangler Forum banner

Câblage d'attelage de rechange

5.2K views 4 replies 3 participants last post by  dchemphill1  
#1 ·
Donc, je viens d'en coller un aujourd'hui :
Ça a l'air super et s'est fait sans problème. (ha !) Maintenant, évidemment, j'ai besoin de câblage pour ça. Alors, à vous tous, lequel dois-je prendre ? Quelle est la facilité d'installation ? (Je suis assez doué en électronique tant que les instructions sont assez claires)

Donc, j'ai vu ça :

Ce qui prétend "pas de coupe, pas d'épissure, plug and play". Quelqu'un d'autre en utilise-t-il un et peut-il donner son avis ?

J'ai la Jeep depuis une semaine, je ne veux pas gâcher ça et devoir l'échanger avec autre chose quand je réalise que j'ai fait une erreur et acheté un mauvais faisceau de câbles.

Merci les gars !

#2 ·
Je suis allé avec un attelage et un kit de câblage aftermarket Rugged Ridge. Installation très simple... il faut retirer les feux arrière et connecter les faisceaux de câbles... puis faire passer le fil d'alimentation à la batterie... j'ai fait passer le mien le long du châssis principal de la jeep. Ils fournissent des colliers de serrage.

#3 ·
Ils ont également la version Mopar qui nécessite également de faire passer des fils supplémentaires car elle possède non seulement une connexion à quatre broches, mais également une connexion à 7 broches. Non nécessaire sauf si vous avez besoin de freins de remorque.

#4 ·
J'espère que vous avez installé ou conservé la petite plaque qui maintient les 4 prises plates. De nombreuses autres attelages ont cela comme faisant partie de l'attelage.

Voici le kit de câblage Quadratec :

Bien que celui de mon JK provienne de l'usine, j'ai installé un kit similaire sur mon TJ. Si vous êtes curieux, vous pouvez faire défiler la liste Quatratec et télécharger la fiche d'installation.

Ils ont également la version Mopar qui nécessite également de faire passer des fils supplémentaires car elle dispose non seulement d'une connexion à quatre broches plates, mais également d'une connexion à 7 broches. Pas besoin, sauf si vous avez besoin de freins de remorque.
Oui, j'ai installé la plaque qui maintient la prise de câblage. Ironiquement, je l'ai initialement oublié lol mais je ne l'avais pas encore serré, alors... Je peux prétendre que je n'ai pas oublié, n'est-ce pas ? n'est-ce pas ?

J'ai donc commandé le faisceau CURT. Je posterai une fois qu'il arrivera et que je l'aurai installé. J'espère que tout se passera sans problème.