Donc, je viens d'en coller un aujourd'hui :
Ça a l'air super et s'est fait sans problème. (ha !) Maintenant, évidemment, j'ai besoin de câblage pour ça. Alors, à vous tous, lequel dois-je prendre ? Quelle est la facilité d'installation ? (Je suis assez doué en électronique tant que les instructions sont assez claires)
Donc, j'ai vu ça :
Ce qui prétend "pas de coupe, pas d'épissure, plug and play". Quelqu'un d'autre en utilise-t-il un et peut-il donner son avis ?
J'ai la Jeep depuis une semaine, je ne veux pas gâcher ça et devoir l'échanger avec autre chose quand je réalise que j'ai fait une erreur et acheté un mauvais faisceau de câbles.
Merci les gars !

Amazon.com: Tyger Auto TG-HC2J003B Hitch & Cover Kit Compatible with 2018-2022 Jeep Wrangler JL/JLU (Incl. 2020-22 Diesel engine/21-22 4xe) Factory Style 2 inch Rear Receiver Hitch Tow Towing Trailer Hitch : Automotive
Buy Tyger Auto TG-HC2J003B Hitch & Cover Kit Compatible with 2018-2022 Jeep Wrangler JL/JLU (Incl. 2020-22 Diesel engine/21-22 4xe) Factory Style 2 inch Rear Receiver Hitch Tow Towing Trailer Hitch: Hitches - Amazon.com ✓ FREE DELIVERY possible on eligible purchases
www.amazon.com
Donc, j'ai vu ça :
Ce qui prétend "pas de coupe, pas d'épissure, plug and play". Quelqu'un d'autre en utilise-t-il un et peut-il donner son avis ?
J'ai la Jeep depuis une semaine, je ne veux pas gâcher ça et devoir l'échanger avec autre chose quand je réalise que j'ai fait une erreur et acheté un mauvais faisceau de câbles.
Merci les gars !