Jeep Wrangler Forum banner

La porte arrière passager ne s'ouvre pas

16K views 6 replies 5 participants last post by  Knam  
#1 ·
Ma porte arrière passager ne s'ouvre pas. Bref aperçu.
* La porte a cessé de s'ouvrir.
* Le concessionnaire a remplacé le mécanisme de verrouillage interne.
* La porte a cessé de s'ouvrir à nouveau 3 jours plus tard
* Le concessionnaire a déclaré que la porte n'était pas correctement alignée. Ils pensaient qu'elle était peut-être pliée, ce qui empêchait le loquet de s'enclencher correctement lors de la fermeture. Ils ont dit qu'ils avaient pu ouvrir la porte en appuyant sur le haut de la porte tout en essayant de l'ouvrir.
* La porte a cessé de s'ouvrir 10 jours plus tard.

Je n'arrive pas à ouvrir la porte pour le moment malgré les efforts de poussée/tirage. Le concessionnaire a déclaré qu'il ne pouvait pas réparer la porte et me recommande de l'emmener chez un carrossier. Ils pensent qu'elle est légèrement pliée d'une manière ou d'une autre.

Le bouton de la poignée de porte n'a aucune tension lorsqu'on appuie dessus. La sécurité enfant ne semble pas du tout poser de problème.

Des idées??!?

#2 ·
peut-être essayer d'ouvrir la fenêtre et de pousser sur la porte de là pour voir si vous pouvez l'ouvrir ? (avec le haut enlevé bien sûr)

#4 ·
Il ne s'ouvrira pas non plus de l'intérieur
Vous devrez peut-être dévisser les charnières pour l'ouvrir. S'il n'est pas droit, ce serait visible. S'il n'est pas aligné, ce serait visible. Vous ont-ils montré comment il n'est pas droit et / ou aligné ?Cela dit, s'il n'est pas réparé sous garantie, le dernier endroit où irait ma Jeep pour être réparée serait une concession. S'il est sous garantie, faites-le réparer. S'il n'est pas sous garantie, emmenez-le dans un atelier de qualité si vous n'êtes pas capable de le réparer vous-même.

#6 ·
Ok, donc j'ai bricolé un peu plus avec ça et j'ai réussi à ouvrir ma porte. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne dans tous les cas, mais de l'intérieur de la jeep et en regardant le loquet sur la porte arrière du passager, vous verrez un bouton blanc pour ce qui ressemble à des verrous de sécurité enfant. Tout ce que j'ai fait, c'est utiliser un tournevis plat pour "verrouiller et déverrouiller" le bouton. Ma porte s'est ouverte. Maintenant, je dirai que je pense qu'il y a un problème plus important car appuyer sur le bouton de la porte à l'extérieur sonne GRINDY. Je devrai peut-être lubrifier la mécanique à l'intérieur. Mais hélas, j'ai ouvert la porte !

#7 ·
Ayo ! Je sais que c'est un ancien message, mais je voulais peut-être aider la prochaine personne avec une porte arrière coincée. C'est donc un problème récurrent pour moi, et aujourd'hui ma porte a finalement refusé de s'ouvrir. Habituellement, je peux verrouiller/déverrouiller la porte, taper en dessous de la poignée et ça marche, pas aujourd'hui. Aucune résistance avec la poignée à l'extérieur, impossible d'ouvrir de l'intérieur. J'ai donc démonté mon panneau de porte en retirant les deux vis près de la poignée, puis les deux derrière le faux panneau. J'ai retiré le bouchon en caoutchouc sur le côté gauche et vérifié la serrure qui semblait bien fonctionner. J'ai mis mes doigts là où se trouvait le bouchon et j'ai trouvé le mécanisme interne de la serrure qui se déplaçait de haut en bas pour verrouiller/déverrouiller et juste au-dessus se trouvait l'interrupteur de porte pour verrouiller/déverrouiller. Si vous appuyez vers le bas, vous entendrez un clic et vous devriez être de nouveau prêt. Je vais essayer de le graisser et j'espère que ça tiendra pour de bon.