Jeep Wrangler Forum banner
101 - 114 of 115 Posts
Bonjour.
J'ai acheté aux États-Unis aux enchères et expédié en Lituanie (Europe) en 2015 un Town and Country.
Actuellement version du logiciel 51.00.09, version RHB15 5.11 - déjà mis à jour vers 7.09, GPS 4.15.06 et cartes US installées. Est-il possible d'installer les dernières cartes pour l'Est ou toute l'Europe ? J'ai trouvé les cartes ici : Voir le forum - Nouvelles cartes mais l'installation échoue. Merci pour votre aide.
Bienvenue sur le forum, de Cave Creek AZ.

Réponses:
1. J'ai obtenu le micrologiciel de ces deux endroits:
Download Now | MyGig RHB 50.01.01 Software Update

https://www.mydrive.ch/browse#/24857915/MyGIG 430N - RHB Garmin
Nom d'utilisateur: mygig@soxag
Mot de passe: gasolio

2. Je n'avais pas besoin de série pour la carte.

3. Je n'ai pas testé l'affichage des intersections. Même si cela ne fonctionne pas, je suis toujours satisfait sans l'affichage des intersections, car la carte contient de nouvelles routes et informations.

La seule chose que j'ai perdue dans le processus, c'est l'image par défaut de Jeep sur l'écran avec un fond vert (maintenant noir) et les logos/illustrations des chaînes satellite ont également disparu. Je travaille là-dessus.
Peut se connecter sur mydrive, mais ne permet pas le téléchargement de la carte

Impossible de mettre à jour le logiciel Garmin de 3.0 - 430N 2011
Bonjour les amis,
Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel Garmin sur un RHB 430N 2011 après la version 3.00 pour tenter une mise à jour de la carte. Il était initialement en version 23.02.01 et Garmin Software 2.30, je l'ai mis à jour vers 3.00 avec 33.01.23. Lorsque j'ai mis à jour vers 50.00.07, cela n'a pas mis à jour le logiciel Garmin, seulement le logiciel radio. Ensuite, j'ai essayé avec 50.01.01, même résultat, puis j'ai essayé uniquement avec gupdate.gcd de la version Garmin 5.11, même résultat, il affiche toujours le message "PND non mis à jour". Ensuite avec 5.19, même message.
Peu importe le fichier que vous utilisez, j'obtiens toujours le même message PND non mis à jour, et il est impossible de dépasser la version Garmin 3.00.
J'ai complètement effacé la mémoire de la mémoire Nonvol du menu caché et rien.
Je comprends que les versions 2011-2012 sont différentes des suivantes, mais c'est impossible et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le mettre à jour.
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du problème possible et de la solution ?
Merci beaucoup à tous !
Je ne parviens pas non plus à mettre à jour le logiciel de navigation RHB 2011. Déjà 3.0 installé mais je peux confirmer que la V5.11 ne fonctionne pas... Si quelqu'un connaît la version de carte la plus élevée que je peux utiliser avec la version du logiciel Garmin 3.0 ?

Bonjour ! Aidez à télécharger des cartes d'Europe sur RHB17. Quels fichiers dois-je télécharger et comment les télécharger sur la radio ? Je fournirai toutes les informations sur la radio. Merci d'avance !

Attachments

Bonjour ! Aidez à télécharger des cartes d'Europe sur RHB17. Quels fichiers dois-je télécharger et comment les télécharger sur la radio ? Je fournirai toutes les informations sur la radio. Merci d'avance !
Bienvenue sur le forum, de Cave Creek AZ.

On dirait que vous ne pouvez pas mettre à niveau en téléchargeant simplement de nouveaux fichiers. Le modèle rhb peut être refait, mais pour environ 250 euros.
Est-ce que je comprends bien que vous faites un remake ?
Que comprend le remake ? D'autres cartes seront-elles chargées ? Le cyrillique sera-t-il affiché ? Sera-t-il possible de mettre à jour les cartes par moi-même ?

Merci à tous : :Thanx: Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous d'avoir partagé des informations et d'avoir aidé ceux qui en ont besoin. Maintenant, je sens que je dois rendre la pareille et contribuer.

Petite histoire : J'ai lu presque tout ici sur la façon de mettre à niveau la carte sur 430N RHB de 2014 vers City Navigator North America 2018.20 sur ce forum.
J'ai mis à niveau, rétrogradé les versions du micrologiciel de l'appareil et essayé de charger la mise à niveau de la carte (GMAPPROM.IMG avec le dossier JCV) et essayé de charger GMAPSUPP.IMG et le dossier JVC via DVD et divers USB, vous l'appelez et je l'ai fait sans succès. Évidemment, ce que je faisais était une mauvaise combinaison ou manquait quelque chose d'important. Après avoir essayé et essayé votre suggestion, j'ai finalement réussi.

ENFIN, LE SUCCÈS A ÉTÉ ATTEINT !!! :winner::beerdrinking::beerme:
Voici ce que j'ai fait pour que cela fonctionne. Téléchargez ou ouvrez le fichier PDF ci-dessous qui contient le guide complet et des captures d'écran de chaque étape du processus de mise à niveau de la carte.

View attachment 3646337

N'abandonnez pas...:pc-ouch:
Avez-vous une chance de vous souvenir de la version du logiciel de navigation de votre Jeep ? Navigation > Paramètres > Système > À propos devrait signaler la version du logiciel.

On dirait que vous ne pouvez pas mettre à niveau en téléchargeant simplement de nouveaux fichiers. Le modèle RHB peut être refait, mais pour environ 250 euros.
Vous pouvez mettre à niveau, mais pas simplement en téléchargeant de nouvelles cartes de la manière standard, mais c'est faisable par vous-même.
J'utilise actuellement CN Europe 2024.20 NTU sur RHB17 avec la version Garmin 7.09

J'ai un Dodge Grand Caravan R/T 2015 que je dois mettre à jour les cartes. J'ai lu les réponses mais je ne sais pas comment trouver les mises à jour des cartes ? Aidez-moi s'il vous plaît !
Vous pouvez mettre à jour RHB (430N) vers n'importe quelle version des cartes Garmin.
Pas seulement vers les cartes US (NA), mais aussi vers l'UE, l'Afrique et d'autres régions.
J'ai pu y installer CN EU 2026.20 avec JCV fonctionnel.
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'avoir des cartes Garmin sur votre disque dur - achetées ou téléchargées gratuitement.

Bonjour les amis !
J'ai lu tous ces fils et d'autres forums, je peux dire que j'ai beaucoup appris sur le système RHB.

J'ai un Avenger 2011 avec RHB430N avec les cartes OEM CN Amérique du Nord 2014 et je veux installer les cartes d'Amérique du Sud 2020.
J'ai tout fait, mises à niveau, rétrogradations de la version 33.02.01 à 50.01.01 et testé avec les cartes gmapprom et gmapsupp.

J'ai commencé à tester avec fw 33 et gmapprom puis gmapsupp et rien...
Ensuite, la mise à jour vers 50.xx avec une clé USB sans problème, puis l'unité n'a pas pris les rétrogradations, j'ai donc gravé des CD avec les firmwares 33 et 50.
Ce qui s'est passé, c'est que je n'ai jamais pu installer les nouvelles cartes, j'ai donc pris la décision de modifier le gupdate.gcd de la version 50.01.01 avec RGN Tool, en ajoutant aux pk_files_6605.zip la carte "gmapprom.img" de seulement 2 pays d'Amérique du Sud (270 Mo), et en l'ajoutant à nouveau au gupdate.gcd. Le firmware de l'unité a été mis à jour vers 50.xx mais en appuyant sur NAV, l'écran LOAD ... LOADING est apparu sans progression.
J'ai décidé d'installer 33.xx en mode concessionnaire et cela a été résolu, j'ai pu accéder à nouveau à la navigation Garmin.

J'ai donc refait une procédure de mise à jour vers 50.xx avec une carte "gmapsupp.img" dans le gupdate.gcd... le firmware de l'unité a été mis à jour correctement mais en appuyant sur NAV, le message LOADING est resté sans changement pendant des minutes...
-J'ai décidé à nouveau de rétrograder vers 33 avec le CD, le firmware de l'unité est revenu en arrière mais la navigation Garmin n'a pas changé... message "LOADING...LOADER";
-J'ai fait de même avec fw 50.xx et rien (toujours l'écran de chargement Garmin)
-J'ai essayé avec une clé USB en fat32, avec le dossier Garmin/gupdate.gcd (version originale 5.11) et cela ne le répare pas ;
-J'ai essayé avec une clé USB avec gupdate.gcd 5.19 et rien
-J'ai essayé une clé USB avec gupdate.gcd 7.11 et rien

Je tiens à rappeler que maintenant, lorsque j'essaie de forcer l'installation depuis le mode concessionnaire avec les CD 33 ou 50, ils ne répondent pas, "PND did not install" apparaît automatiquement après quelques secondes... et lorsque j'insère les firmwares directement sur la radio (sans entrer en mode concessionnaire), ils fonctionnent bien mais rien ne change sur le GPS Garmin, donc j'estime que cela modifie les journaux système de l'unité mais pas les journaux Garmin.

Un autre fait est que lorsque j'entre en mode concessionnaire et que j'accède à GPS Info, les lignes s'affichent sans aucune information ...

Demain, j'essaierai de graver le Garmin/gupdate.gcd 5.11 sur un CD et de voir si je peux réparer et quitter l'écran LOADER ... mais honnêtement, je ne sais plus quoi faire.

Si j'appuie sur le bouton PND> 8.3 Restore Factory Defaults, puis sur le bouton OK... cela ne fait rien d'autre, cela ne redémarre pas le système, rien... (peut-être que cela fait simplement cela... je ne sais pas si la restauration effectue une procédure plus longue ou si elle se termine simplement là).

Honnêtement, je n'ai aucun moyen de sortir de LOADER LOADING ...
View attachment 4427402
Des idées?
Merci !!!
Les cartes que vous avez téléchargées avec le gupdate.gcd patché ont probablement perturbé le chargement.
Pour le remettre en marche, vous devrez supprimer ces cartes du système de fichiers de la mémoire flash.

Je ne peux pas non plus mettre à jour le logiciel de navigation RHB 2011. Déjà 3.0 installé, mais je peux confirmer que V5.11 ne fonctionne pas... Si quelqu'un connaît la version de carte la plus élevée que je puisse utiliser avec la version logicielle Garmin 3.0 ?
Ces anciennes cartes Garmin ne peuvent pas être mises à jour au-delà de la v. 3.00.
Mais n'importe quelle carte peut y être chargée, même 2026.

Impossible de mettre à jour le logiciel Garmin de 3.0 - 430N 2011
Bonjour les amis,
Je suis incapable de mettre à jour le logiciel Garmin sur un RHB 430N de 2011 après la version 3.00 pour tenter une mise à jour de la carte. Il était à l'origine sur la version 23.02.01 et Garmin Software 2.30, je l'ai mis à jour vers la version 3.00 avec la 33.01.23. Lorsque j'ai mis à jour vers la 50.00.07, cela n'a pas mis à jour le logiciel Garmin, seulement le logiciel de la radio. Ensuite, j'ai essayé avec la 50.01.01, même résultat, puis j'ai essayé uniquement avec gupdate.gcd de la version Garmin 5.11, même résultat, il affiche toujours le message "PND n'a pas été mis à jour". Ensuite avec la 5.19, même message.
Peu importe le fichier que vous utilisez, j'obtiens toujours le même message "PND did not update", et il est impossible de dépasser la version Garmin 3.00.
J'ai complètement effacé la mémoire du Nonvol Memory depuis le menu caché et rien.
Je comprends que les versions 2011-2012 sont différentes des suivantes, mais c'est impossible et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le mettre à jour.
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du problème et de la solution possibles ?
Merci beaucoup à tous !
Ces anciennes cartes Garmin ne peuvent pas être mises à jour au-delà de la v. 3.00.
Mais n'importe quelle carte peut y être chargée, même celle de 2026.

101 - 114 of 115 Posts