Jeep Wrangler Forum banner

À l'aide !!! Devrais-je acheter ce Jeep de 2012 ?

5.1K views 25 replies 17 participants last post by  Yippykyae  
#1 ·
Salut tout le monde !

J'envisage d'acheter une Jeep Wrangler Arctic Edition 2012 ! Je suis nouveau dans la communauté Jeep et je ne sais pas si c'est une bonne trouvaille.

La Jeep a 165 000 miles au compteur. Est-ce un signal d'alarme majeur ?

Je sais que les Jeep de 2012 ont un problème avec la culasse, comment puis-je vérifier si cela a été réparé ?

Je sais que les Jeep n'ont pas un excellent rendement énergétique pour commencer, mais à quoi devrais-je m'attendre avec des 37s ? Principalement de la conduite sur autoroute

Automotive parking light Tire Wheel Vehicle Grille

Merci à tous pour votre aide !

#2 ·
Si vous recherchez principalement de la conduite sur autoroute, vous voudrez peut-être passer votre chemin. Oui, le kilométrage est élevé. Et ces pneus de 37 pouces ressemblent à des jantes de 20 pouces, ce qui en fait davantage un « mall crawler » qu'un « rock crawler » (mais cela peut signifier qu'il n'a pas fait de tout-terrain ; rampez en dessous et recherchez la rouille et les dommages causés par les rochers). Ne vous inquiétez pas du problème de la culasse ; s'il y avait des problèmes, ils se sont produits au début.

#3 ·
Bienvenue sur le forum !

#5 ·
Cela dépend de combien ils en demandent.

owns 2004 Jeep TJ Rubicon
  • Like
Reactions: 67X
#9 ·
Le kilométrage est plus le problème. 37 seulement les problèmes, était-ce conçu pour eux. 4.88s serait Min.

3.6 à ce nombre de miles aura des problèmes qui seront coûteux. comme le travail du train avant dont les 4x4 ont besoin à 100K+ 165k est presque en fin de vie sur ceux-ci. Mes 2 cents..

En regardant la photo, je ne vois pas que c'était hors route. si c'était le cas, c'était sur des sentiers de lapins.
Merci Doc222 ! J'apprécie l'aide et l'honnêteté

#10 ·
Ne le rejetez pas à cause du kilométrage. Ne l'achetez pas parce qu'il est tout équipé de gros pneus. Plus important encore, vérifiez la rouille, les éventuels problèmes de suspension et les problèmes électriques potentiels. Le prix est bon, probablement trop bon pour un bon jku avec de "bons os". Inutile de dire que si vous l'achetez, préparez-vous à investir sérieusement de l'argent pour en faire un conducteur quotidien.

#11 ·
Laissez vos yeux passer à travers le bling.

#12 ·
Comme @twodogs112 l'a dit, ne l'achetez pas parce qu'il est joli et ne vous laissez pas décourager par le kilométrage. Dans quelle partie du pays êtes-vous ? Avez-vous ou pouvez-vous trouver une personne locale connaissant les Jeep pour vous aider à l'examiner ? Le prix semble bas pour la quantité de jolies choses qu'ils y ont attachées, il doit être inspecté par quelqu'un qui connaît les Jeep.

#13 ·
Les 37's ne sont pas faciles pour les essieux d'origine et sont moins qu'idéales pour un avant D30, du moins en tout-terrain. Je roulerais des 37's sur la route, mais vous devrez au moins renforcer vos rotules d'origine ainsi que votre barre de direction. Je ne suis pas sûr de la hauteur de levage de ce Jeep, peut-être 3,5", mais cela semble être une levée très bon marché juste en regardant ce qui semble être les bras inférieurs avant d'origine et les passages de roues à l'arrière. Les magasins qui veulent s'en débarrasser rapidement mettront une levée RC chitty et de gros pneus de 20" avec des 37's bon marché et les donneront à un prix ridicule :)

Si vous connaissez les Jeeps, vous devrez remplacer tout dans la suspension et la direction pour remplacer les pièces d'origine avec autant de kilomètres et corriger les mésaventures faites avec cette levée. La vente des roues et des pneus sera rapide. Beaucoup de propriétaires de camions sauteront sur ceux-ci. Espérons qu'au moins il a été rééquipé. Je ne pense pas qu'il ait atteint le kilométrage sans les réparations de base, alors inspectez tout pour les évidences d'un véhicule d'occasion, les fuites, la rouille, est-ce qu'il passe bien les vitesses, est-ce qu'il fonctionne bien et en douceur, est-ce qu'il se sent bien en roulant, est-ce qu'il surchauffe, pas de DTC présents, etc. etc. etc..

• Like
Reactions: Packiez
#14 ·
Avis : Le kilométrage serait une préoccupation secondaire pour moi - j'ai acheté mon '13 à 178 000 km parce que le prix était bon, qu'il était bien entretenu, bien construit (et d'origine jusqu'en 2020) et qu'il avait la hauteur de caisse que je voulais. Je ne suis pas un grand fan des pneus - les 33 sont parfaits sur un petit camion/SUV pour moi - les 35 sur mon Super Duty. J'ai rarement (jamais ?) acheté quoi que ce soit pour moi qui avait moins de 100 000 miles parce que j'aime les bonnes affaires (Billet de 50 000 $ pour un trajet de transport uniquement ? Non merci), je n'ai pas peur de dépenser un peu d'argent en réparations si et quand elles apparaissent, et il y a de fortes chances que de nombreuses réparations aient déjà été effectuées - si vous savez ce que vous regardez. Quoi qu'il en soit, bons conseils là-haut, demandez à quelqu'un de regarder avec vous si vous n'êtes pas à l'aise pour évaluer l'état général - il n'y a pas de honte à cela. Mais à 10 000 $... Je suis sûr que je pourrais trouver quelqu'un pour échanger les roues, car une nouvelle démultiplication est une dépense que j'essaie d'éviter (bien que je l'aie fait dans les bonnes circonstances). Mon Jeep passe au minimum 30 % de ses kilomètres sur des chemins de terre désertiques actuellement. Comme pour toute autre chose, tout autre conseil - YMMV.

#16 ·
Bienvenue sur le forum !
L'achat d'un Wrangler avec autant de kilomètres, plus des 37, ainsi que des modifications, est une réelle préoccupation. Je passerais mon tour!!!!!!!

• Like
#20 ·
Salut tout le monde !

Je cherche à acheter une édition Arctic de Jeep Wrangler 2012 ! Je suis nouveau dans la communauté Jeep et je ne sais pas si c'est une bonne trouvaille.

La Jeep a 165 000 miles au compteur. Est-ce un signal d'alarme majeur ?

Je sais que les Jeep de 2012 ont un problème avec la culasse, comment puis-je vérifier si cela a été réparé ?

Je sais que les Jeep n'ont pas un excellent kilométrage dès le départ, mais qu'est-ce que je devrais regarder avec des 37s ? Principalement de la conduite sur autoroute

Automotive parking light Tire Wheel Vehicle Grille

Merci à tous pour votre aide !
Aussi bien que cela puisse paraître et sonner, le JK 2012, selon les critiques, a été la meilleure année pour les pannes. Il a la réputation d'être une mauvaise année pour le JK. Regardez un peu les critiques et les problèmes signalés à ce sujet. Si vous l'avez déjà acheté, ce sera l'exception aux critiques. Profitez-en ! Bienvenue dans le monde Jeep, les choses sont un peu meilleures dans une Jeep, dans la boue et la neige. :)

#22 ·
Les années 2012 et 2013 peuvent être sans problème pour le propriétaire d'origine, mais sur le marché de l'occasion... je préfère mettre les chances de mon côté.

Voici comment mettre les chances de votre côté :

1 ancien propriétaire
stock
propriété du sud ou de l'ouest (c'est-à-dire sans rouille)

dossiers d'entretien (pas Carfax ou jiffy lube, montre que le propriétaire en prenait soin)
pas de codes

Il faut savoir si l'un d'eux a été remplacé :

adaptateur de filtre à huile
tête(s) de cylindre
arbres à cames et culbuteurs

Est-ce que ça chauffe ? >226

Ou simplement acheter une Jeep avec très peu de kilomètres, ce qui est hors de question en 2024 avec le prix de ces nouveaux Jeep de luxe.

J'ai acheté le mien à une maman de footballeur dans le Colorado après sa 1ère vidange... je ne l'ai jamais vu en personne.

• Like