Jeep Wrangler Forum banner

Quelqu'un connaît-il ces butées intérieures de capot en caoutchouc ?

5.3K views 11 replies 8 participants last post by  MrChips  
#1 ·
Image
J'ai remarqué que ces petits butoirs carrés ne sont pas présents sur le dessous de mon capot (pas ma Jeep sur la photo), j'ai entendu dire que ceux-ci peuvent aider/résoudre le flottement du capot ? Quelle est l'histoire de ces butoirs en caoutchouc ?

#3 ·
Je ne suis pas sûr. Je ferais plus confiance aux nouveaux loquets ou aux nouvelles parties en caoutchouc pour les loquets dans mon cas.
Apparemment, certains Jeep JK avaient ces pare-chocs d'usine. Je me demande juste à quoi ils servent ?

#5 · (Edited)
Plus pour éviter les chocs métal contre métal lors de la fermeture du capot. Si vous rencontrez des vibrations du capot, il existe des loquets de rechange avec du caoutchouc plus rigide.

Sur la modification : j’ai vérifié mon JK Sahara et je n’ai pas non plus ceux-là.

#7 ·
Jamais entendu parler d'une telle chose, et encore moins dans le monde JK : nos capots ne se verrouillent pas de cette façon pour avoir besoin de butées comme ça.

• Like
Reactions: AustyPosty
#8 ·
View attachment 4576334
J'ai remarqué que ces petits butoirs carrés ne sont pas présents sur le dessous de mon capot (pas ma Jeep sur la photo), j'ai entendu dire que ceux-ci peuvent aider/résoudre le flottement du capot ? Quelle est l'histoire de ces butoirs en caoutchouc ?
J'ai passé du temps sur le site de pièces Mopar, et il semble que l'usine ait simplement cessé de les installer à un moment donné. J'ai oublié l'année. Cela pourrait être dû au fait que les "isolateurs de capot" en caoutchouc sur les loquets de capot sont adéquats.

#9 ·