Apparemment, certains Jeep JK avaient ces pare-chocs d'usine. Je me demande juste à quoi ils servent ?Je ne suis pas sûr. Je ferais plus confiance aux nouveaux loquets ou aux nouvelles parties en caoutchouc pour les loquets dans mon cas.
J'ai passé du temps sur le site de pièces Mopar, et il semble que l'usine ait simplement cessé de les installer à un moment donné. J'ai oublié l'année. Cela pourrait être dû au fait que les "isolateurs de capot" en caoutchouc sur les loquets de capot sont adéquats.View attachment 4576334
J'ai remarqué que ces petits butoirs carrés ne sont pas présents sur le dessous de mon capot (pas ma Jeep sur la photo), j'ai entendu dire que ceux-ci peuvent aider/résoudre le flottement du capot ? Quelle est l'histoire de ces butoirs en caoutchouc ?
Ils ne listent que l'OEM sur le '07J'ai passé du temps sur le site de pièces Mopar, et il semble que l'usine ait simplement cessé de les installer à un moment donné. J'oublie l'année. Cela pourrait être dû au fait que les "isolateurs de capot" en caoutchouc sur les loquets de capot sont adéquats.