Cela en vaut la peine si vous pouvez vous le permettre, principalement en raison de l'espace que vous gagnerez si vous allez l'utiliser. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai vendu mon 13 jku il y a quelques années. J'avais besoin de plus de puissance, j'avais besoin de plus de place pour les affaires en plein air, j'avais besoin de plus de capacités de remorquage/transport, dans mon cas j'ai fini avec un camion RAM 1500 crew cab 4x4 de 4e génération avec un Hemi et j'ai équipé ce truc de Kings, de marchepieds, de plaques de protection, de pare-chocs, de treuil, de 37 puis de 35 parce que le MPG était nul

Maintenant, ce camion est notre overlander familial et nous l'emmenons en longs voyages et j'ai acheté un autre JKU parce que la Jeep peut aller là où le camion ne peut pas à cause du dégagement. Dans votre cas avec un JT, cela ne devrait pas être un problème, Dans mon cas, le camion peut remorquer 10 000 livres et la Jeep seulement 3500 livres. Non pas que j'aurai jamais besoin de remorquer aussi lourd, mais la différence de puissance et de capacité de chargement et de maniabilité à pleine charge ou en remorquant 6700 livres est le jour et la nuit. Quelque chose que je ne peux pas faire avec un JKU. Si vous envisagez un JT, jetez également un coup d'œil au RAM Powerwagon. Si vous pensez que je suis fou de dire ça, demandez à Trailrecon à propos de JT vs Powerwagon, surtout si vous pensez vraiment à l'overlanding, à l'espace et à tout ça. Le PW est une Jeep sous stéroïdes d'origine, est juste très grand mais vous pouvez monter des 37 sur ce biatch d'origine, obtenir un softopper et charger ce biatch jusqu'au toit et j'irai partout avec des blocages avant/arrière d'origine. C'est Yuuuge, mais cela portera vos capacités d'overlanding à un autre niveau.