Jeep Wrangler Forum banner

Comment mesurer la hauteur de levage JK ?

1 reading
128K views 66 replies 26 participants last post by  shanewest0617  
#1 ·
L'avant semble être très bien documenté.

Mais comment mesurer l'arrière en utilisant le même concept ?
Je n'ai jamais vérifié ma hauteur de levage, en particulier la hauteur arrière, car je n'ai jamais pris de mesures d'origine pour comparer, donc je dis toujours 2" de levage en général :)
Merci beaucoup.

#2 ·
C'est celui que j'ai toujours utilisé. Ce sera de toute façon dans le coin.

owns 2024 jeep wrangler rubicon
#3 ·
Merci, monsieur. Je vais mesurer tout de suite et voir exactement ce que j'ai.

#4 ·
J'ai 20 1/2 à l'avant et 7 1/4 à l'arrière, donc à peu près 2" de levage.
Merci encore jadmt.

#7 ·
Donc, en utilisant ces informations, mon kit de réhausse m'a donné 2,5" à l'avant (ma mesure était de 21) mais seulement 1" de réhausse à l'arrière (ma mesure était de 6,25). J'ai un JKU Sahara 2015 et j'ai installé le kit de réhausse Teraflex de 2,5". Ces chiffres semblent-ils corrects ?

#8 ·
Donc, en utilisant ces informations, mon lift m'a donné 2,5" à l'avant (ma mesure était de 21) mais seulement 1" de lift à l'arrière (ma mesure était de 6,25) J'ai un JKU Sahara 2015 et j'ai installé le lift Teraflex de 2,5". Ces chiffres semblent-ils corrects ?
La plupart des kits de lift sur le marché éliminent l'inclinaison et mettent le jeep à niveau. Si vous êtes à niveau, cela devrait aller. Si l'avant est relevé, ou si vous frottez, vous devrez ajouter une entretoise sur les ressorts arrière.

• Like
Reactions: RayDan
#11 ·
Vous avez quelqu'un avec un Wrangler, le même modèle que le vôtre, mesurez du haut de la ROUE (pas du pneu - cela élimine la taille du pneu de l'équation) au bord de l'aile. Ensuite, vous mesurez le vôtre. La différence est votre rehausse. Vous devez être sur un sol plat et vous devez avoir les mêmes roues (la taille des pneus n'a pas d'importance).

#12 ·
J'ai le kit de levage Teraflex de 2,5 pouces qui est livré avec des ressorts et des amortisseurs. C'est le kit qui coûte environ 850 $ je crois sur quadratec. Il est installé sur une Sport JK 2013 à deux portes et était déjà installé lorsque j'ai acheté la Jeep.

Je viens de mesurer aujourd'hui, et il semble qu'il m'ait donné un levage réel de 3,5 pouces à l'avant. (Les amortisseurs mesuraient exactement 22 pouces et le ressort était exactement à 13 pouces)

On dirait un levage d'environ 2 pouces à l'arrière, car il est à 7 pouces du butoir au cadre.

On dirait que j'ai peut-être besoin d'une entretoise à l'arrière. Consultez les photos ci-jointes et donnez votre avis si c'est de niveau ou si ça s'affaisse un peu à l'arrière.

Si c'est le cas, cela pourrait être dû au pneu de secours et au pare-chocs lourds. Et mes amortisseurs arrière sont absolument nuls, ce qui peut lui permettre de dire un peu. Je vais les faire remplacer probablement la semaine prochaine
4429231
4429232

#22 ·
J'ai le kit de levage Teraflex de 2,5 pouces qui est livré avec des ressorts et des amortisseurs. C'est le kit qui coûte environ 850 $ je crois sur quadratec. Il est installé sur un JK Sport 2013 à deux portes et était déjà installé lorsque j'ai acheté la Jeep.

J'ai mesuré aujourd'hui et il semble qu'il m'ait donné un levage réel de 3,5 pouces à l'avant. (Les amortisseurs mesuraient exactement 22" et le ressort exactement 13")

On dirait environ un levage de 2 pouces à l'arrière, car il est à 7 pouces du butoir au châssis.

On dirait que j'aurai peut-être besoin d'une entretoise à l'arrière. Consultez les photos ci-jointes et donnez votre avis si c'est de niveau ou si ça s'affaisse un peu à l'arrière.

Si c'est le cas, cela pourrait être dû au pneu de secours et au pare-chocs lourds. Et mes amortisseurs arrière sont absolument nuls, ce qui peut lui permettre de dire un peu. Je vais probablement les faire remplacer la semaine prochaine View attachment 4429231 View attachment 4429232
Cela ressemble à beaucoup de levage à l'avant pour un kit de 2,5 pouces. Je me demande si vous avez fini par avoir des ressorts avant 4 portes de 2,5 pouces (ils donnent 3,5 pouces sur un 2 portes).

#13 ·
Ça a l'air bien pour moi, mais ce n'est pas ma Jeep. Si vous voulez relever l'arrière d'un demi-pouce environ, ajoutez un jeu d'entretoises à l'arrière.
Gardez à l'esprit que lorsque le niveau est correct, l'espace entre le pneu avant et l'aile sera un peu plus grand que l'espace entre le pneu arrière et l'aile. Les deux ailes, avant et arrière, ne sont pas identiques.
Quoi que vous fassiez, assurez-vous que vos phares sont correctement réglés. Mettre la Jeep à niveau, ou ajouter des entretoises à l'arrière de la Jeep, modifiera le réglage des phares.

#14 ·
Cela me semble bien, mais ce n'est pas ma Jeep. Si vous voulez relever l'arrière d'un demi-pouce environ, ajoutez un jeu d'entretoises à l'arrière.
Gardez à l'esprit que lorsque le véhicule est de niveau, l'espace entre le pneu avant et l'aile sera un peu plus grand que l'espace entre le pneu arrière et l'aile. Les deux ailes, avant et arrière, ne sont pas identiques.
Quoi que vous fassiez, assurez-vous que vos phares sont correctement réglés. Mettre la Jeep à niveau, ou ajouter des entretoises à l'arrière de la Jeep, modifiera le réglage des phares.
C'est un bon point concernant les phares. Cela ne m'avait même pas traversé l'esprit !

#16 ·
J'ai une Jeep de 2012 avec une suspension Rough Country qui est affaissée et usée. Je ne sais pas quelle est la taille de la suspension, quelqu'un peut-il me dire comment la mesurer alors qu'elle est affaissée ?
Vous pouvez seulement la mesurer pour voir où vous en êtes actuellement. De là, vous pourrez probablement déterminer où vous avez commencé.
De plus, la quantité d'extension de butée PEUT vous aider à déterminer quelle suspension vous avez.
Vous pouvez également retirer vos amortisseurs pour voir quelles sont leurs longueurs étendues et comprimées.
Mais pourquoi est-ce important ?
Vous pouvez démarrer un fil de discussion où vous pourrez mesurer, publier les mesures et peut-être inclure des photos de votre suspension. Vous pouvez également inclure ce que vous voulez.

#17 ·
J'ai installé un kit de suspension progressive RE de 2,5", des pare-chocs robustes, un porte-pneu avec des pneus de 35", un coffre arrière de sécurité Tuffy, un treuil à l'avant, un soft top et j'obtiens 2,5" à l'avant et seulement environ 0,75" à l'arrière. Je veux ajouter des cales pour un peu plus de hauteur, je suppose que je devrais opter pour quelque chose d'un peu plus haut à l'arrière qu'à l'avant

#19 ·
J'ai installé un kit de suspension progressive RE de 2,5", des pare-chocs lourds, un porte-pneu avec des 35", un coffre arrière de sécurité Tuffy, un treuil à l'avant, un soft top et j'obtiens 2,5" à l'avant et seulement environ 0,75" à l'arrière. Je veux ajouter des cales pour un peu plus de hauteur, je suppose que je devrais opter pour quelque chose d'un peu plus haut à l'arrière qu'à l'avant
Vous pouvez ajouter des cales pour niveler la suspension ou pour compenser un poids supplémentaire. La plupart des kits de suspension soulèvent plus à l'avant qu'à l'arrière, généralement environ un pouce à un pouce et demi de différence. C'est pour niveler l'inclinaison d'origine avec laquelle ils sont livrés. Le vôtre semble un peu extrême, et si c'est ce que vous avez, on dirait qu'il est haut à l'avant.
Vous pouvez simplement ajouter un jeu de cales de 1" à l'arrière.
Votre véhicule ne semble pas très lourd, mais les ressorts RE ne sont pas connus comme étant de très bons ressorts, donc vous obtenez parfois ce pour quoi vous payez.

#21 ·
J'ai envoyé un e-mail à Rubicon Express pour voir ce qu'ils disent. Voici quelques photos de mon véhicule. Vous pouvez voir que je mesure 21" à l'avant et seulement 6" à l'arrière. Lorsque je place un niveau sur le rebord du coffre (où le soft top rencontre le côté), il est presque parfaitement de niveau.

View attachment 4437922 View attachment 4437923 View attachment 4437924 View attachment 4437925
Vous pouvez peut-être ouvrir un fil de discussion sur vos questions au lieu de les mettre ici dans ce sticky.
Vous pourrez y discuter de votre Jeep et de vos questions/plaintes.

#23 ·
Mesuré le mien selon les schémas. L'avant mesure 12 pouces et l'arrière mesure 5 pouces. Je suis un peu confus parce que je penserais que si quelqu'un mettait une rehausse d'environ 3 pouces à l'avant, quelque chose devrait certainement aller à l'arrière. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Je viens de l'acheter et les anciens propriétaires ne sont pas tout à fait sûrs de la marque ou de la hauteur. Roule avec des pneus 33x12.5x17. De plus, il s'agit d'une version "X" 2 portes de 2008 si cela doit également être connu. Merci !

#24 ·
Mesuré le mien selon les schémas. L'avant mesure 12" et l'arrière mesure 5". Je suis un peu confus parce que je penserais que si quelqu'un mettait un lift de ~3" à l'avant, quelque chose devrait certainement aller à l'arrière. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Je viens de l'acheter et les anciens propriétaires ne sont pas tout à fait sûrs de la marque ou de la hauteur. Roule avec des pneus 33x12.5x17. De plus, c'est une version 2 portes 2008 "X" si cela doit également être connu. Merci !
Cela ressemble à un lift de 2,5" qui s'affaisse à l'arrière. Habituellement, un lift de 2,5" soulèvera entre 2,5" et 3" à l'avant et 1" - 2" à l'arrière. Ce lift réduit à l'arrière aide à niveler l'inclinaison d'origine de la Jeep telle qu'elle est livrée d'usine. Si la Jeep est maintenant plus haute à l'avant qu'à l'arrière, vous pouvez soit remplacer les ressorts, soit ajouter des cales à l'arrière pour retrouver la hauteur perdue (ou la niveler).
Des photos des pièces de suspension (amortisseurs, ressorts, etc.) pourraient aider à l'identifier.

#26 ·
@Teddybehr11 OK. À l'arrière, lorsque vous avez mesuré la hauteur en mesurant de la coupelle pour le Jounce (butée en caoutchouc) jusqu'à l'essieu, avez-vous mesuré jusqu'au patin plat sur l'essieu ou jusqu'au support métallique boulonné sur ce patin que nous appelons une extension de butée ? Je soupçonne que vous avez mesuré jusqu'au support boulonné qui relève la butée. Vous devez mesurer jusqu'au patin directement sur l'essieu, comme indiqué sur le schéma. Le schéma ne montre aucun support ni extension de butée boulonné à l'essieu, mais s'il y en a, vous les ignorez pour cette mesure. Je soupçonne que vous avez une extension de butée de 2 pouces qui a été incluse par erreur dans votre mesure. Cela signifie que vous avez environ 2 pouces de levage à l'arrière et environ 3 pouces de levage à l'avant. Ce serait typique d'un levage de 2,5 pouces. De meilleurs amortisseurs sont certainement une option. Un certain nombre de fournisseurs proposent des amortisseurs de meilleure qualité pour un levage de 2,5 pouces.

#27 ·
@Teddybehr11
OK. À l'arrière, lorsque vous avez mesuré la hauteur en mesurant de la coupelle pour le Jounce (butée en caoutchouc) jusqu'à l'essieu, avez-vous mesuré jusqu'au patin plat sur l'essieu ou jusqu'au support métallique boulonné sur ce patin que nous appelons une extension de butée ? Je soupçonne que vous avez mesuré jusqu'au support boulonné qui soulève le patin de butée. Vous devez mesurer jusqu'au patin directement sur l'essieu, comme indiqué sur le schéma. Le schéma ne montre aucun support ni aucune extension de butée boulonnés à l'essieu, mais s'il y en a, vous devez les ignorer pour cette mesure. Je soupçonne que vous avez une extension de butée de 2 pouces qui a été incluse par erreur dans votre mesure. Cela signifie que vous avez environ 2 pouces de levage à l'arrière et environ 3 pouces de levage à l'avant. Ce serait typique d'un levage de 2,5 pouces.
De meilleurs amortisseurs sont certainement une option. Un certain nombre de fournisseurs proposent des amortisseurs de meilleure qualité pour un levage de 2,5 pouces.
Il y a un support surélevé sous la butée dont j'ai mesuré. Je vais devoir retourner en dessous pour le mesurer à nouveau, mais il est à environ 2 pouces du haut de l'essieu. Merci de m'aider ! Juste savoir ça aide à savoir quelles pièces obtenir.

#30 ·
C'est certainement beaucoup de levage. Je dirais 3,5 pouces - 4 pouces de levage. Généralement, la plupart des ressorts offrent plus de levage que ce qui est annoncé. Donc, un levage de 3,5 pouces fournira généralement 4 pouces ou plus de levage.
Donc, si vous achetez de nouveaux amortisseurs, vous aurez probablement besoin d'amortisseurs pour un levage de 3,5 pouces.
Avec un levage aussi bas de provenance inconnue, vous voudrez peut-être envisager d'obtenir simplement un levage de qualité de la taille que vous souhaitez. Ce sera probablement moins cher et meilleur à long terme.

#31 ·
C'est certainement beaucoup de levage. Je dirais 3,5” - 4” de levage. Généralement, la plupart des ressorts offrent plus de levage que ce qui est annoncé. Donc, un levage de 3,5” fournira généralement 4” ou plus de levage.
Donc, si vous achetez de nouveaux amortisseurs, vous aurez probablement besoin d'amortisseurs pour un levage de 3,5”.
Avec un levage aussi bas d'origine inconnue, vous voudrez peut-être envisager d'acheter un levage de qualité de la taille que vous souhaitez. Ce sera probablement moins cher et meilleur à long terme.
Le problème réside dans le fait que les amortisseurs Fox avec réservoirs séparés que j'ai obtenus n'étaient disponibles qu'en 1,5-3,5” de levage, ou 4-6” de levage

Étant donné que j'ai un peu plus de 4” de levage mesuré, je pense que ce dernier serait le meilleur.

Je regarde les nouvelles options de ressorts hélicoïdaux, et j'aime le 4,5” MetalCloak pour le prix, et il y a aussi les 4” Rancho Rear Progressive Rate, et aussi EVO 4” Plush Ride sur lesquels j'ai vu des critiques favorables.

Nouveaux ressorts hélicoïdaux, nouveaux amortisseurs. Tous les 4,5”, je ne devrais rien avoir d'autre à faire, je suppose

J'apprends tout juste cela au fur et à mesure, et remplacer les ressorts n'est pas nécessaire, je ne sais juste pas ce qu'ils sont, donc je suppose que je peux les remplacer par quelque chose de mieux pour un prix raisonnable...... Je pourrais aussi me tromper complètement.

#35 ·
x2 amortisseurs de 24,5 de long vous auraient presque fait sortir juste garé. vous devriez également avoir des butées. ne serait-ce que pour éviter le blocage des ressorts. certaines bobines peuvent vivre avec le blocage des ressorts, d'autres pas tellement.

owns 2024 jeep wrangler rubicon
  • Like
Reactions: Beatrice
#36 ·
+1, vous voulez les plus longs. Même quand j'avais un RK 2,5", les avants étaient plus longs que les arrières. Quand je suis passé à une suspension de 3,5", j'ai dû changer les arrières pour les plus longs. J'ai les Fox Resis, 985-24-011 avant et 985-24-012 arrière.

• Like
Reactions: Beatrice
#39 ·
N'oubliez pas d'ajouter des entretoises de butée en fonction de la longueur comprimée de l'amortisseur. Le 16,85 aura besoin d'extensions de butée de 2" pour les protéger. Le 14,85 ne nécessitera aucune extension.

#40 ·
N'oubliez pas d'ajouter des entretoises de butée en fonction de la longueur comprimée de l'amortisseur. Le 16,85 aura besoin d'extensions de butée de 2" pour les protéger. Le 14,85 ne nécessitera aucune extension.
Question stupide, mais où dois-je les ajouter ? Sont-ce les pièces en caoutchouc qui se fixent physiquement sur les amortisseurs eux-mêmes ?

#47 ·
Ma copine a été testée positive aujourd'hui au COVID, donc grâce à une quarantaine obligatoire, j'aurai beaucoup de temps pour travailler sur ma jeep

Ce sont des butées de choc. En supposant qu'internet ne m'ait pas induit en erreur View attachment 4449985 View attachment 4449986
Cela semble bien être vos butées de choc d'essieu arrière. Le pare-chocs en caoutchouc est fixé au châssis, et ce coussin plat sur l'essieu est ce que le pare-chocs en caoutchouc frappe pour arrêter le débattement de la suspension. Vous semblez être d'origine, sans extensions sur le dessus ou sur le coussin sur l'essieu.
Pour ces amortisseurs, vous aurez probablement besoin de 2 pouces d'extension, généralement sur le coussin sur l'essieu.

#48 ·
Au fait, c'est fou d'avoir autant de levage et pas d'extensions de butée. Je suppose que les amortisseurs arrêtent le débattement de la suspension arrière. Ou vos amortisseurs sont beaucoup trop courts pour la quantité de levage. Parce que je n'ai jamais vu d'amortisseurs assez longs pour un levage de 3,5 à 4 pouces qui se compriment à la même longueur que les amortisseurs d'origine.

#50 ·
L'avant semble être très bien documenté

Mais comment mesurer l'arrière en utilisant le même concept ?
Je n'ai jamais vérifié ma hauteur de levage, surtout la hauteur arrière, car je n'ai jamais pris de mesures d'origine pour comparer, donc je dis toujours 2" de levage en général :)

Merci beaucoup.
Ancien fil de discussion, mais je viens d'obtenir une confirmation des mesures. J'ai acheté le mien d'occasion sans aucune spécification incluse. Un levage évidemment, mais je ne trouve pas quel type/quantité. Le numéro sur les ressorts n'a pas aidé via Google. Mes amortisseurs mesuraient 21,5" et les ressorts étaient de 13" garés sur du béton de niveau basé sur cette photo. Peut-on supposer qu'il s'agit d'un kit de levage de 3" ? Sur le marché des pièces de direction et à la recherche d'une biellette de direction, j'utiliserai cela pour confirmer la configuration d'origine par rapport au besoin d'une fixation supérieure. Merci !!

#55 ·
J'ai donc installé un kit de levage Rough Country de 2-1/2 pouces sur ma JK 2 portes de 2014. Et il mesurait 3-1/2 pouces à l'avant et un peu plus de 2 pouces à l'arrière. J'ai des pare-chocs lourds, des treuils, etc. Mes amortisseurs sont heureusement des Bilstein 5100, amortisseurs de levage de 1 à 3-1/2 pouces. Juste un peu surpris de voir ma Jeep passer de -2 pouces à l'avant à +3-1/2 pouces et de -1 pouce à +2 pouces à l'arrière. Je souhaite que les fabricants (OEM et aftermarket) soient un peu plus ouverts sur les taux de ressorts et les mesures. Ce serait utile pour régler cela un peu plus facilement.

#56 ·
J'ai donc installé un kit de levage Rough Country de 2-1/2” sur ma JK 2 portes de 2014. Et il mesurait 3-1/2” à l'avant et un peu plus de 2 à l'arrière. J'ai des pare-chocs lourds, des treuils, etc. Mes amortisseurs sont heureusement des amortisseurs Bilstein 5100 de 1” à 3-1/2”. Juste un peu surpris de voir ma Jeep passer de -2” à l'avant à +3-1/2” et de -1” à +2” à l'arrière. J'aimerais que les fabricants (OEM et aftermarket) soient un peu plus ouverts sur les taux de ressorts et les mesures. Ce serait utile pour trier cela un peu plus facilement.
C'est drôle que tu publies ça.

Je viens d'installer les mopars il y a quelques semaines et j'ai mis les nouveaux pneus sur de nouvelles jantes. J'ai dû ne pas utiliser les nouvelles jantes, elles n'allaient pas bien avec ma jeep et il y avait le truc des écrous.

après avoir remis les nouveaux pneus sur les anciennes jantes salta dans le show.

Maintenant, je dois trouver comment l'affiner pour qu'il soit de niveau et que je sois satisfait de la hauteur totale. Je me fiche de la hauteur nette que j'obtiens réellement, juste qu'elle ait l'air bien.

Au début, cela semble trop haut pour des pneus de 33,0 et même si je le savais, j'avais l'intention d'attendre pour laisser les yeux s'ajuster et voir l'été prochain.

En réfléchissant aux options, je vais probablement opter pour des ressorts mopar/rubicon mopar d'origine et des cales de 2,5 et 0,5 à gauche et des cales de 2,5 et 1,0 à droite pour l'inclinaison du réservoir d'essence. Gardez l'arrière identique avec des ressorts mopar de 2 pouces et voyez à quoi cela ressemble pour obtenir 3,0 à l'avant gauche pour l'apparence. Ensuite, je peux mettre moins de cales à l'arrière que maintenant ou les mêmes ressorts mopar d'origine et seulement des cales.

Je préférerais avoir des ressorts plutôt que des cales, mais je veux que ça ait l'air bien/bon.

Si je ne fais que l'avant en premier et que ça a l'air bien, alors je garde les ressorts de 2 pouces à l'arrière et l'avant a des biellettes de barre stabilisatrice.

Si j'ai vraiment besoin d'une plus grande articulation, je peux monter des pneus 35 et probablement aller bien, sinon je devrais pouvoir le faire sur la plupart des sentiers.

J'ai obtenu 3,75 à l'avant et 1,75 à l'arrière des mopars de 2 pouces.