J'ai donc installé un kit de levage Rough Country de 2-1/2” sur ma JK 2 portes de 2014. Et il mesurait 3-1/2” à l'avant et un peu plus de 2 à l'arrière. J'ai des pare-chocs lourds, des treuils, etc. Mes amortisseurs sont heureusement des amortisseurs Bilstein 5100 de 1” à 3-1/2”. Juste un peu surpris de voir ma Jeep passer de -2” à l'avant à +3-1/2” et de -1” à +2” à l'arrière. J'aimerais que les fabricants (OEM et aftermarket) soient un peu plus ouverts sur les taux de ressorts et les mesures. Ce serait utile pour trier cela un peu plus facilement.
C'est drôle que tu publies ça.
Je viens d'installer les mopars il y a quelques semaines et j'ai mis les nouveaux pneus sur de nouvelles jantes. J'ai dû ne pas utiliser les nouvelles jantes, elles n'allaient pas bien avec ma jeep et il y avait le truc des écrous.
après avoir remis les nouveaux pneus sur les anciennes jantes salta dans le show.
Maintenant, je dois trouver comment l'affiner pour qu'il soit de niveau et que je sois satisfait de la hauteur totale. Je me fiche de la hauteur nette que j'obtiens réellement, juste qu'elle ait l'air bien.
Au début, cela semble trop haut pour des pneus de 33,0 et même si je le savais, j'avais l'intention d'attendre pour laisser les yeux s'ajuster et voir l'été prochain.
En réfléchissant aux options, je vais probablement opter pour des ressorts mopar/rubicon mopar d'origine et des cales de 2,5 et 0,5 à gauche et des cales de 2,5 et 1,0 à droite pour l'inclinaison du réservoir d'essence. Gardez l'arrière identique avec des ressorts mopar de 2 pouces et voyez à quoi cela ressemble pour obtenir 3,0 à l'avant gauche pour l'apparence. Ensuite, je peux mettre moins de cales à l'arrière que maintenant ou les mêmes ressorts mopar d'origine et seulement des cales.
Je préférerais avoir des ressorts plutôt que des cales, mais je veux que ça ait l'air bien/bon.
Si je ne fais que l'avant en premier et que ça a l'air bien, alors je garde les ressorts de 2 pouces à l'arrière et l'avant a des biellettes de barre stabilisatrice.
Si j'ai vraiment besoin d'une plus grande articulation, je peux monter des pneus 35 et probablement aller bien, sinon je devrais pouvoir le faire sur la plupart des sentiers.
J'ai obtenu 3,75 à l'avant et 1,75 à l'arrière des mopars de 2 pouces.